L'Irrésistible Ascension de Lat Evans

L'Irrésistible Ascension de Lat Evans

Le livre du romancier A. B. Guthrie va paraître courant juin 2017 dans la collection ‘L’Ouest le vrai’ au format de 14,5 x 24,0 et 368 pages.

Le résumé: Après La Captive aux yeux clairs, La Route de l'Ouest et Dans un si beau pays. Voici le quatrième tome de la célèbre série "The Big Sky". L’Irrésistible Ascension de Lat Evans se situe à la fin du XIXe siècle et retrace le destin et les ambitions du fils de Brownie Evans et de Mercy McBee, personnages attachants de La Route de l’Ouest. Lat Evans, jeune homme passionné et courageux, cavalier hors pair, quitte la vie étriquée de ses parents en quête d’aventure et de richesse. D'abord cow-boy, chasseur de loup, il deviendra rancher et notable d'une petite ville.

Rechercher dans ce blog

mardi 28 février 2012

Dick Foran et Smoke

Dick Foran et Smoke



Ce magnifique palomino, de type quarter horse, crève l’écran ! (A ce sujet, il arrive régulièrement qu’il vole la vedette du film), il n’hésite pas à sauver son maître de situation compliquée, voire même de tuer au nom de la justice. On peut admirer un cheval bien dressé et un équipement passablement chargé. De nombreuses légendes existent à son sujet (palomino gris ou doré ? Un caractère bien trempé ou non ? Une existence particulièrement longue ?). Toujours est-il qu’il apparait dans environ 15 westerns-B entre les années 1935 et 1941, sous les noms Dick's Horse, Red's Horse, Rod's Horse, Chip's Horse, Smoky et le plus courant : Smoke the Wonder Horse.

Il appartenait au Chef Thunder Cloud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!