L'Irrésistible Ascension de Lat Evans

L'Irrésistible Ascension de Lat Evans

Le livre du romancier A. B. Guthrie va paraître courant juin 2017 dans la collection ‘L’Ouest le vrai’ au format de 14,5 x 24,0 et 368 pages.

Le résumé: Après La Captive aux yeux clairs, La Route de l'Ouest et Dans un si beau pays. Voici le quatrième tome de la célèbre série "The Big Sky". L’Irrésistible Ascension de Lat Evans se situe à la fin du XIXe siècle et retrace le destin et les ambitions du fils de Brownie Evans et de Mercy McBee, personnages attachants de La Route de l’Ouest. Lat Evans, jeune homme passionné et courageux, cavalier hors pair, quitte la vie étriquée de ses parents en quête d’aventure et de richesse. D'abord cow-boy, chasseur de loup, il deviendra rancher et notable d'une petite ville.

Rechercher dans ce blog

lundi 20 février 2012

Fred Thomson et Silver King

Fred Thomson et Silver King


La carrière de cet étalon gris irlandais au caractère bien trempé ne fut pas bien longue (1921-1928 mort de Thomson). Très intelligent, il savait faire de nombreux tricks comme la révérence, détacher les cordes, bailler etc. Fred Thomson l'avait récupéré alors que l'étalon était présumé dangereux mais avait réussi à lui imposer le respect.
En 1934 il fut vendu et continua à tourner dans des films de petits budgets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!