L'Irrésistible Ascension de Lat Evans

L'Irrésistible Ascension de Lat Evans

Le livre du romancier A. B. Guthrie va paraître courant juin 2017 dans la collection ‘L’Ouest le vrai’ au format de 14,5 x 24,0 et 368 pages.

Le résumé: Après La Captive aux yeux clairs, La Route de l'Ouest et Dans un si beau pays. Voici le quatrième tome de la célèbre série "The Big Sky". L’Irrésistible Ascension de Lat Evans se situe à la fin du XIXe siècle et retrace le destin et les ambitions du fils de Brownie Evans et de Mercy McBee, personnages attachants de La Route de l’Ouest. Lat Evans, jeune homme passionné et courageux, cavalier hors pair, quitte la vie étriquée de ses parents en quête d’aventure et de richesse. D'abord cow-boy, chasseur de loup, il deviendra rancher et notable d'une petite ville.

Rechercher dans ce blog

vendredi 9 mars 2012

The Phantom rider - Ray Taylor - 1936


  • La firme UNIVERSAL qui dans les années 30 tenait le haut du pavé dans les sérials, demanda à BUCK JONES (avec un fan club de plus 4 millions de membres) de tenir la vedette en 1936 d’un 4e sérial après GORDON OF GHOST CITY, THE RED RIDER et ROARING WEST, dans THE PHANTOM RIDER sous la direction du réalisateur RAY TAYLOR.
BUCK portant stetson, foulard et manteau blanc pour un double rôle, celui de BUCK GRANT et PHANTOM RIDER qui part à la défense aux côtés de pauvres fermiers contre une compagnie de railroad qui veut les expulser de la vallée où se trouve une mine d’or.( encore et toujours une mine d’or qui ne manque pas dans les sérials !.... ce qui a fait les beaux jours des scénaristes.)
  • Un bon sérial en 15 épisodes où il ne manque pas de belles chevauchées, d’ incendies et de chariots remplis de dynamite ainsi que des stampedes et pour finir attaque de stagecoach.
  •  Au générique nous avons 
Buck Jones ... Buck Grant

Marla Shelton ... Mary Grayson
Diana Gibson ... Helen Moore
Harry Woods ... Harvey Delaney
Hal Taliaferro ... Henchman Lew
Jim Mason ... Henchman Dirk
Charles King ... Henchman Keeler 
  • Pour les ballades nous avons
 "The Old Chisholm Trail"
"Going Home"
"Hidden Valley"
Interpreté par Cactus Mack and His Saddle Tramps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!