L'Irrésistible Ascension de Lat Evans

L'Irrésistible Ascension de Lat Evans

Le livre du romancier A. B. Guthrie va paraître courant juin 2017 dans la collection ‘L’Ouest le vrai’ au format de 14,5 x 24,0 et 368 pages.

Le résumé: Après La Captive aux yeux clairs, La Route de l'Ouest et Dans un si beau pays. Voici le quatrième tome de la célèbre série "The Big Sky". L’Irrésistible Ascension de Lat Evans se situe à la fin du XIXe siècle et retrace le destin et les ambitions du fils de Brownie Evans et de Mercy McBee, personnages attachants de La Route de l’Ouest. Lat Evans, jeune homme passionné et courageux, cavalier hors pair, quitte la vie étriquée de ses parents en quête d’aventure et de richesse. D'abord cow-boy, chasseur de loup, il deviendra rancher et notable d'une petite ville.

Rechercher dans ce blog

lundi 2 décembre 2013

Misty (Missed-a-shot)

Misty (Missed-a-shot)


Misty était un étalon pur sang noir réformé des courses. Sa carrière cinématographique commença lorsque, à la suite d'une tendinite, il atterrit chez Fat Jones (propriétaire d'une des écuries de Hollywood). Très vite il devint un excellent acteur (environ 60films, 25ans de carrière!). Sa couleur et son aptitude à mimer les attaques d'une façon très convaincante sans pourtant être dangereux lui valut plusieurs rôles d'étalons sauvages. On peut l'apercevoir dans "Smoky" (1933) où il est la doublure de Rex, on le voit aussi dans "Mon amie Flicka" (1943) et
"Thunderhead, fils de Flicka" (1945) dans le rôle de Banner.
L'un de ses derniers rôles fut dans "duel in the sun" (1946), Gregory Peck est forcé dans un duel contre un étalon sauvage, Misty !
Avec Gregory Peck dans Duel in the sun (1946)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!