L'Irrésistible Ascension de Lat Evans

L'Irrésistible Ascension de Lat Evans

Le livre du romancier A. B. Guthrie va paraître courant juin 2017 dans la collection ‘L’Ouest le vrai’ au format de 14,5 x 24,0 et 368 pages.

Le résumé: Après La Captive aux yeux clairs, La Route de l'Ouest et Dans un si beau pays. Voici le quatrième tome de la célèbre série "The Big Sky". L’Irrésistible Ascension de Lat Evans se situe à la fin du XIXe siècle et retrace le destin et les ambitions du fils de Brownie Evans et de Mercy McBee, personnages attachants de La Route de l’Ouest. Lat Evans, jeune homme passionné et courageux, cavalier hors pair, quitte la vie étriquée de ses parents en quête d’aventure et de richesse. D'abord cow-boy, chasseur de loup, il deviendra rancher et notable d'une petite ville.

Rechercher dans ce blog

lundi 19 novembre 2012

Lucky/Tex

Lucky/Tex
Il s'agit d'un pie alezan tobiano, paint horse. On le reconnait assez facilement à sa grande liste qui boit dans son blanc. Il fut acheté en 1945 par Jimmy Wakely (et visiblement revendu en 1948 quand Wakely acheta Sonny) mais on peut déjà l'apercevoir dans de nombreux westerns B à la fin des années 30, entre autre dans ceux de Jack Randall, Bob Steele, Raymond Hatton, Johnny Mack Brown, John Dusty King etc.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!