Comme des feux dans la plaine

Comme des feux dans la plaine
Le dernier livre de Guy Vanderhaeghe vient de sortir en librairie. Ainsi s’achève avec brio une trilogie commencée avec ‘La dernière traversée (2006)’ et ‘Comme des loups (2008)’. Un livre de 560 pages édité chez Albin Michel au format de 15 x 22 cm. Le résumé: Guy Vanderhaeghe nous fait revivre les derniers feux de la conquête de l’Ouest. Pour échapper à l’influence d’un père autoritaire, magnat de l’industrie du bois, Wesley Case quitte les rangs de l’armée canadienne et part vers les régions sauvages de la Frontière. Arrivé à Fort Benton, dans le Montana, où il compte acheter un ranch et repartir de zéro, il se voit confier une mission qu’il ne peut refuser : assurer la liaison entre les militaires américains et canadiens, au moment où les tensions avec les Sioux sont à leur comble depuis la défaite du général Custer à Little Bighorn. Mais une jeune Américaine, épouse désenchantée d’un avocat véreux, dont il tombe fou amoureux, va réveiller les démons de son passé et enflammer la jalousie d’un dangereux rival…

Rechercher dans ce blog

vendredi 4 janvier 2013

The Man from Bitter Ridge / Tornade dans la ville - Jack Arnold -1955

Petit maitre du fantastique, il aurait fallut un pas grand chose pour  que les westerns de JACK ARNOLD passent une catégorie au dessus mais voila !!!......la tornade ne prend pas…a voir que le showdown final.
L’agence Pinkerton envoi dans la ville de Tomahawk son agent Jeff Carr qui a pour  mission de découvrir une série de meurtres commis par des pilleurs de diligences  dirigés par le vilain Ranse  et 2 de ses frères. Ils terrorisent la ville et rendent responsable de leurs forfaits, le Sheepman Alex  et sa petite  amie Holly.
Jeff n’est pas long pour réaliser qu’Alex est innocent et ils deviendront  amis et amoureux de la même femme !!!!!!.......
 
Le dvd est parut dans ‘western de légende’ en 2012

Le générique :
Lex Barker / Jeff Carr
Mara Corday / Holly Kenton
Stephen McNally / Alec Black
John Dehner / Ranse Jackman 
Trevor Bardette/Sheriff Walter Dunham
Ray Teal / Shep Bascom
Warren Stevens / Linc Jackman
Myron Healey / Clem Jackman
John Harmon / Norman Roberts
Richard Garland / Jace Gordon 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!