L'Irrésistible Ascension de Lat Evans

L'Irrésistible Ascension de Lat Evans

Le livre du romancier A. B. Guthrie va paraître courant juin 2017 dans la collection ‘L’Ouest le vrai’ au format de 14,5 x 24,0 et 368 pages.

Le résumé: Après La Captive aux yeux clairs, La Route de l'Ouest et Dans un si beau pays. Voici le quatrième tome de la célèbre série "The Big Sky". L’Irrésistible Ascension de Lat Evans se situe à la fin du XIXe siècle et retrace le destin et les ambitions du fils de Brownie Evans et de Mercy McBee, personnages attachants de La Route de l’Ouest. Lat Evans, jeune homme passionné et courageux, cavalier hors pair, quitte la vie étriquée de ses parents en quête d’aventure et de richesse. D'abord cow-boy, chasseur de loup, il deviendra rancher et notable d'une petite ville.

Rechercher dans ce blog

vendredi 4 janvier 2013

The Man from Bitter Ridge / Tornade dans la ville - Jack Arnold -1955

Petit maitre du fantastique, il aurait fallut un pas grand chose pour  que les westerns de JACK ARNOLD passent une catégorie au dessus mais voila !!!......la tornade ne prend pas…a voir que le showdown final.
L’agence Pinkerton envoi dans la ville de Tomahawk son agent Jeff Carr qui a pour  mission de découvrir une série de meurtres commis par des pilleurs de diligences  dirigés par le vilain Ranse  et 2 de ses frères. Ils terrorisent la ville et rendent responsable de leurs forfaits, le Sheepman Alex  et sa petite  amie Holly.
Jeff n’est pas long pour réaliser qu’Alex est innocent et ils deviendront  amis et amoureux de la même femme !!!!!!.......
 
Le dvd est parut dans ‘western de légende’ en 2012

Le générique :
Lex Barker / Jeff Carr
Mara Corday / Holly Kenton
Stephen McNally / Alec Black
John Dehner / Ranse Jackman 
Trevor Bardette/Sheriff Walter Dunham
Ray Teal / Shep Bascom
Warren Stevens / Linc Jackman
Myron Healey / Clem Jackman
John Harmon / Norman Roberts
Richard Garland / Jace Gordon 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!