L'Irrésistible Ascension de Lat Evans

L'Irrésistible Ascension de Lat Evans

Le livre du romancier A. B. Guthrie va paraître courant juin 2017 dans la collection ‘L’Ouest le vrai’ au format de 14,5 x 24,0 et 368 pages.

Le résumé: Après La Captive aux yeux clairs, La Route de l'Ouest et Dans un si beau pays. Voici le quatrième tome de la célèbre série "The Big Sky". L’Irrésistible Ascension de Lat Evans se situe à la fin du XIXe siècle et retrace le destin et les ambitions du fils de Brownie Evans et de Mercy McBee, personnages attachants de La Route de l’Ouest. Lat Evans, jeune homme passionné et courageux, cavalier hors pair, quitte la vie étriquée de ses parents en quête d’aventure et de richesse. D'abord cow-boy, chasseur de loup, il deviendra rancher et notable d'une petite ville.

Rechercher dans ce blog

lundi 7 avril 2014

The Ivory Handled Gun / Far West sanglant-Ray Taylor-1935



RAY entamera sa carrière comme assistant aux cotés de JOHN FORD.
Dans les années glorieuses les serials de RAY deviendront populaires grâce à ‘FLASH GORDON’.
RAY nous transporte sur les sentiers poussiéreux pour une mêlée de Colt à 6 coups en ivoire avec l’une des stars renommée des années 30, BUCK JONES et son cheval SILVER.
L’histoire nous guide dans un down Town : dans le saloon une dispute se déclenche autour d'une table de poker entre Buck Ward (BUCK JONES) et Pat Moore (JOS GIRARD) pour une vieille rivalité amoureuse de jeunesse entre Pat Moore et Will Ward (CARL STOCKDALE) le père de Buck.

Buck prendra la piste pour se diriger vers le ranch pour des explications avec le vieux Pat Moore, mais lorsque le vieux Pat se fera descendre par son homme de main Wolverine Kid (WALTER MILLER) Buck sera accusé par Paddy (CHARLOTTE WYNTERS) la fille de Pat.

Sur place, Buck découvre une balle provenant du Colt en ivoire et va mettre tout en œuvre avec son acolyte Pike (FRANK RICE) pour se disculper et mettre fin à une guéguerre de ranchers et de bergers afin de parvenir à mettre la main sur la bande de Wolverine Kid et conquérir la douce Paddy!.....


Le film sera tourné dans le Park naturel de Vasquez Rocks en Californie fera 58 min et en VO uniquement.

Un véritable héros à l’écran comme à la ville Buck trouvera la mort en 1942 en tentant de sauver son ami lors d’un incendie.


Buck Jones / Buck Ward
Charlotte Wynters / Paddy Moore
Walter Miller/ The Wolverine Kid
Frank Rice / Pike
Carl Stockdale / Bill Ward
Joseph W. Girard / Pat Moore
Niles Welch/Pat Moore young man
Eddie Phillips/Bill Ward young man
Bob Kortman / Alf Steen
Lee Shumway / Henchman Pete

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!