L'Irrésistible Ascension de Lat Evans

L'Irrésistible Ascension de Lat Evans

Le livre du romancier A. B. Guthrie va paraître courant juin 2017 dans la collection ‘L’Ouest le vrai’ au format de 14,5 x 24,0 et 368 pages.

Le résumé: Après La Captive aux yeux clairs, La Route de l'Ouest et Dans un si beau pays. Voici le quatrième tome de la célèbre série "The Big Sky". L’Irrésistible Ascension de Lat Evans se situe à la fin du XIXe siècle et retrace le destin et les ambitions du fils de Brownie Evans et de Mercy McBee, personnages attachants de La Route de l’Ouest. Lat Evans, jeune homme passionné et courageux, cavalier hors pair, quitte la vie étriquée de ses parents en quête d’aventure et de richesse. D'abord cow-boy, chasseur de loup, il deviendra rancher et notable d'une petite ville.

Rechercher dans ce blog

mardi 30 avril 2013

The Man behind the gun / La taverne des révoltes -Felix Feist-1952



*Western tourné par Félix Feist qui s’imposera surtout dans le polar.
‘La taverne des révoltes’ est son 2e des 3 qu’il tourna.
*En Californie peu après l’annexion des Etas Unis, le Major Ramsone Callicut (Randolph Scott) et ses 2 sous officiers font route vers Los Angeles pour découvrir les intrigues entre les patriotes et les anciens sudistes.


Un jeune Capitaine Roy Giles (Philip Carey) uni ses efforts avec le Major pour combattre un Sénateur Mark Sheldon (Roy Roberts) qui est à la tête d’une organisation possédant des armes clandestines.
*De l’action toujours de l’action pour ‘Randy’ avec une belle poursuite qui se terminera dans une rivière et avec la conquête de la belle Lora (Patrice Wymore).


 


Randolph Scott / Major Ransome Callicut
Patrice Wymore / Lora Roberts
Dick Wesson / Sgt. 'Monk' Walker
Philip Carey / Capt. Roy Giles
Lina Romay / Chona Degnon
Roy Roberts / Sen. Mark Sheldon
Morris Ankrum / Bram Creegan
Katherine Warren / Phoebe Sheldon
Alan Hale Jr. / Cpl. Olaf Swenson
Douglas Fowley / Buckley Saloon Manager







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!