L'Irrésistible Ascension de Lat Evans

L'Irrésistible Ascension de Lat Evans

Le livre du romancier A. B. Guthrie va paraître courant juin 2017 dans la collection ‘L’Ouest le vrai’ au format de 14,5 x 24,0 et 368 pages.

Le résumé: Après La Captive aux yeux clairs, La Route de l'Ouest et Dans un si beau pays. Voici le quatrième tome de la célèbre série "The Big Sky". L’Irrésistible Ascension de Lat Evans se situe à la fin du XIXe siècle et retrace le destin et les ambitions du fils de Brownie Evans et de Mercy McBee, personnages attachants de La Route de l’Ouest. Lat Evans, jeune homme passionné et courageux, cavalier hors pair, quitte la vie étriquée de ses parents en quête d’aventure et de richesse. D'abord cow-boy, chasseur de loup, il deviendra rancher et notable d'une petite ville.

Rechercher dans ce blog

dimanche 26 janvier 2014

The Hoxie Boys

Jack Hoxie

Un livre superbe de l’auteur Edgar M. Wyatt qui décrit grâce à la complicité de la famille Hoxie, la vie de Jack Hoxie et de son demi frère Al .
Al sera une star filante du muet de 1920 à 1934, date de son dernier western (encore un massacré par le parlant). Il va se convertir ensuite bien loin d’Hollywood comme bucheron dans l’Oregon.
Par contre Jack sera une véritable star et aura une plus longue carrière grâce à son physique taillé dans la masse. N’oublions pas qu’il était champion de rodéo avant de courir vers Hollywood !
La suite vous sera contée dans ce livre de 150 pages au format de 21x28 paru en 1992.
Bourré de photos étonnantes en N et B, toute la filmographie est passée à la moulinette.

Ah !... important, surtout ne vous fiez pas à la couverture qui n’est pas terrible. pourquoi??...

Je vous  le conseille fortement même si vous êtes  nuls en anglais...
Al Hoxie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!