L'Irrésistible Ascension de Lat Evans

L'Irrésistible Ascension de Lat Evans

Le livre du romancier A. B. Guthrie va paraître courant juin 2017 dans la collection ‘L’Ouest le vrai’ au format de 14,5 x 24,0 et 368 pages.

Le résumé: Après La Captive aux yeux clairs, La Route de l'Ouest et Dans un si beau pays. Voici le quatrième tome de la célèbre série "The Big Sky". L’Irrésistible Ascension de Lat Evans se situe à la fin du XIXe siècle et retrace le destin et les ambitions du fils de Brownie Evans et de Mercy McBee, personnages attachants de La Route de l’Ouest. Lat Evans, jeune homme passionné et courageux, cavalier hors pair, quitte la vie étriquée de ses parents en quête d’aventure et de richesse. D'abord cow-boy, chasseur de loup, il deviendra rancher et notable d'une petite ville.

Rechercher dans ce blog

samedi 30 mai 2015

The Vigilantes Ride - William Berke - 1943


En Arizona, une petite ville est la proie de bandits qui semblent toujours au fait des agissements des rangers ou des transports de valeurs par diligence.
Le ranger Lucky est fier de chevaucher avec son frère Rod, nouvellement en poste à ses côtés. Mais alors à la poursuite des bandits Rod est abattu et les hors la loi s'enfuient sans être inquiétés.
Sur le lieu du crime, Lucky trouve un boucle au sol qu'il garde précieusement avant de rentrer en ville. Les habitants sont excités par Rankin qui critique vertement les actions des rangers et compte monter un groupe de défense avec l'aide des citoyens pour palier à leur manque d'efficacité.
La mort de son frère semble avoir beaucoup affecté Lucky qui se montre très froid avec sa fiancée, rend son badge à son chef, dévalise la banque et s'enfuit à cheval devant les yeux de ses amis médusés ...


A regarder si vous êtes très fatigués comme moi ce soir. Le film vous l'avez certainement vu déjà, Buck Jones en était peut-être le héros, mais celui-ci vous réserve le plaisir d'entendre Bob Wills et ses Texas Playboys qui vous chanteront quelques sérénades.  

56 minutes
Russell Hayden          ...         Lucky Saunders (Arizona Ranger)
Dub Taylor     ...         Cannonball Taylor
Bob Wills        ...         Bob
The Texas Playboys   ...         Cowhands, Musicians
Jesse Ashlock ...         Cowhand Musician
Bob Kortman     ...      Henchman Drag
Silver Tip Baker        ...         Townsma
Lester Barnard Jr.    ...         Cowhand Musician
Dick Botiller   ...         Henchman Rogan
Stanley Brown           ...         Rod Saunders
John L. Cason            ...         Henchman
Tristram Coffin         ...         Anse Rankin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!