Les frères Sisters

Les frères Sisters
Voici une bonne lecture western à ranger dans votre bibliothèque et à lire pour les beaux jours. Un roman de Patrick DeWitt paru aux éditions ‘Actes sud’ en 2012 avec 368 pages dans un format broché de 22 x 12cm. Le résumé : Oregon, 1851. Eli et Charlie Sisters, redoutable tandem de tueurs professionnels aux tempéraments radicalement opposés mais d’égale (et sinistre) réputation, chevauchent vers Sacramento, Californie, dans le but de mettre fin, sur ordre du “Commodore”, leur employeur, aux jours d’un chercheur d’or du nom de Hermann Kermit Warm. Tandis que Charlie galope sans états d’âme – mais non sans eau-de-vie – vers le crime, Eli ne cesse de s’interroger sur les inconvénients de la fraternité et sur la pertinence de la funeste activité à laquelle lui et Charlie s’adonnent au fil de rencontres aussi insolites que belliqueuses avec toutes sortes d’individus patibulaires et de visionnaires qui hantent l’Amérique de la Ruée vers l’or.

Rechercher dans ce blog

mercredi 28 décembre 2016

Border Law - Louis King - 1931

Jim Houston (Buck Jones), son frère Bob (Don Chapman) et leur ami Thunder Rodgers (Frank Rice) sont rangers à la frontière mexicaine. Ils ont fort à faire avec la bande de malfaiteurs de Shag Smith (Jim Mason) qui sévit en se jouant de la loi et en fuyant au Mexique après chaque méfait. 
Lorsque Shag abat Bob d'une balle dans le dos, Jim, accompagné de Thunder quittent les rangers pour s'infiltrer dans la bande des bandits sous l'identité de "Pecos kid"....
Une bonne histoire bien menée, avec un beau combat de boxe, des courses poursuites effrénées et un zeste de romance !
♣ Sur la toile nous avons :
Buck Jones  /   Jim Houston
Lupita Tovar  /   Tonita
Jim Mason  /   Shag Smith
Frank Rice  /   Thunder Rogers
Don Chapman  /   Bob Houston
Lou Hicks      /   Henchman Dave
F.R. Smith   /   Captain John Wilkes
John Wallace   /   'Pegleg' Barnes
Le lieu de tournage :
Santa Clarita, Californie
Paramount Ranch - 2813 Cornell Road, Agoura, Californie

Les cascades :
Cliff Lyons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!