La famille Winter

Un livre parut aux éditions 10/18 en septembre 2017.

Il retrace l'épopée d'une famille de bandits impitoyables depuis sa genèse durant la guerre civile jusqu'à sa dissolution à la fin du XIXe.

Le résumé: Durant trois décennies, la famille Winter traverse les territoires sauvages de l'Amérique, servant et combattant tout à la fois l'avancée farouche de la civilisation. Parmi ses membres tordus, le tueur psychopathe Quentin Ross, les débiles et redoutables frères Empire, l'impassible ex-esclave Fred Johnson, et l'enfant prodige Lukas Shakespeare. Mais au centre de cette tempête malveillante et ultraviolente se tient un leader glacial et sans cœur, Augustus Winter, un homme doté d'une résistance presque pathologique aux règles de la société et d'un don surnaturel pour la boucherie. De leur service de mercenaires lors d'une élection brutale à Chicago à leur travail en tant que chasseurs de primes dans les déserts de l'Arizona, il y a une logique hypnotique à la morale sombre de Winter qui se joue, à maintes reprises, dans un carnage impitoyable.

Rechercher dans ce blog

ROUND-UP

Un magazine de 16 pages publié 4 fois par an à partir de 1975, une belle aventure qui prendra fin avec le N°22 en 1980.
Il était destiné aux passionnés de Western, touchait à l'indianisme, comprenait une rubrique dédiée à l’équitation Américaine, une autre à la Country Music ...
Les couvertures étaient illustrées par Michel Blanc-Dumont, le dessinateur de ‘la jeunesse de blueberry’.
La publication était menée par Dominique Naudin, vocal et basse du groupe ‘Les Westerners’ d'Alain Bérille et par le rédacteur Gilles Vignal ainsi et surtout avec la participation de nombreux collaborateurs tel que Daniel Dubois.















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!!

Image