La famille Winter

Un livre parut aux éditions 10/18 en septembre 2017.

Il retrace l'épopée d'une famille de bandits impitoyables depuis sa genèse durant la guerre civile jusqu'à sa dissolution à la fin du XIXe.

Le résumé: Durant trois décennies, la famille Winter traverse les territoires sauvages de l'Amérique, servant et combattant tout à la fois l'avancée farouche de la civilisation. Parmi ses membres tordus, le tueur psychopathe Quentin Ross, les débiles et redoutables frères Empire, l'impassible ex-esclave Fred Johnson, et l'enfant prodige Lukas Shakespeare. Mais au centre de cette tempête malveillante et ultraviolente se tient un leader glacial et sans cœur, Augustus Winter, un homme doté d'une résistance presque pathologique aux règles de la société et d'un don surnaturel pour la boucherie. De leur service de mercenaires lors d'une élection brutale à Chicago à leur travail en tant que chasseurs de primes dans les déserts de l'Arizona, il y a une logique hypnotique à la morale sombre de Winter qui se joue, à maintes reprises, dans un carnage impitoyable.

Rechercher dans ce blog

WESTERN REVUE

 
 
‘Le film et l'histoire de l'Ouest’, Western Revue était une revue mensuelle entièrement consacrée au western.
Riche en articles sur l’évolution du western, les films et les acteurs qui y jouaient. Sur l’histoire de l’Ouest Américain, les armes, les Indiens et leurs réserves, le folklore et les batailles de la guerre civile ...
La première édition paraitra en octobre 1972 et disparaitra des kiosques à journaux en mars 1974 après 17 numéros comprenant 25 pages et des photos en N. et B.

Je suis désolé pour la qualité des scans, les revues ayant été reliées. 
N° 1
N° 2
N° 3
N° 4
N° 5
N° 6
N° 7
N° 8
N° 9
N° 10
N° 11
N° 12
N° 13
N° 14
N° 15
N° 16
N° 17
Les articles intérieurs



2 commentaires:

  1. Je retrouve ici avec nostalgie les Western revue et Round up de mon enfance ... batentfranck@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hello Franck
    Comme tu dis si bien nostalgie !!!Nostalgie…. et on était bien jeune vite dis pour moi la trentaine passée…pour toi peut être.
    W.R était une très bonne revue mais hélas éphémère par contre Round-Up était une revue plus intéressante à mes yeux car plus centrée sur les indianistes et westerners et en plus sur des sujets pour la fabrication d’articles Indiens, trappeurs et bien d’autres….
    A bientôt de te relire
    Jica

    RépondreSupprimer

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!!

Image