Edmund Cobb et Grace Cunnard

Edmund Cobb et  Grace Cunnard
Une magnifique photo de studio du fameux badman Edmund Cobb et de sa partenaire Grace Cunnard lors du tournage du serial muet de 1926 ‘Fighting with Buffalo Bill’.

Rechercher dans ce blog

lundi 22 octobre 2012

Call of the Prairie - Howard Bretherton - 1936

Avec William Boyd, James Ellison, Muriel Evans, George Gabby Hayes,

Hoppy retourne au ranch bar 20 avec une grosse somme récoltée à la vente d'un troupeau. Le propriétaire lui annonce que durant son absence son ami Jimmy a passé son temps à boire des verres avec de mauvaises fréquentations. Celles-ci poussent Jimmy à leur révéler si de l'argent se trouve au ranch. Alors que Jimmy git la tête sur la table du saloon complètement saoul, ils attaquent le ranch et se font remettre la somme en se faisant passer pour Jimmy et en semant des preuves l'accusant ...
Beaucoup d'action dans ce film sympathique plein d'humour, grâce à la maladresse de Jimmy qui le met dans des situations cocasses, et aussi parce que le cuisinier chinois apporte une touche d'humour supplémentaire. Hoppy se montre comme toujours sûr de lui et aimable. Un film qui se démarque par le fait que George Gabby Hayes incarne un méchant sans conscience ... La jolie Muriel Evans apporte son sourire en plus. Les chevaux sont magnifiques, leurs équipements remarquables, on ne prend pas la tête et on  se passe un bon moment.
 L'interlude musical est assuré par Chill Wills et ses Avalon Boys qui chantent fort joliment.

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!