Les parutions de Sidonis dans les bacs le 1 / 12 / 17

Une nouvelle fournée de 4 westerns, encore une fois Sidonis sort des rééditions : 2 Elvis Presley ‘Flaming Star/Les Rôdeurs de la plaine’ et ‘Love me Tender/Le cavalier du crépuscule’ tout deux édités dans les années 2000.

Mais par contre nous aurons plus de chance avec les 2 autres qui seront bienvenue.

The Silver Whip/Le fouet d'argent avec Dale Robertson et George Montgomery dans The Pathfinder/Le trappeur des grands lacs de 1953.

.

.

Rechercher dans ce blog

samedi 25 juillet 2015

Destry Rides Again / Le Retour de Tom - Benjamin Stoloff - 1932




Tom Mix.............Tom Destry
Claudia Dell .............Sally Dangerfield
Zasu Pitts .............Temperance Worker
Stanley Fields .............Sheriff Jerry Wendell
Earle Foxe .............Brent
Edward Peil Sr. .............Frank Warren
Francis Ford  .............Judd Ogden
Fred Howard .............Edward Clifton
George Ernest  .............Willie
John Ince .............The Judge

61 minutes


Dans une petite ville de l'Ouest les élections battent leur plein.  En lice l'actuel shérif Wendell, un sinistre sbire à la solde de Tom Brent, l'associé et partenaire dans une affaire de diligences de son concurrent, le charmant et efficace Tom Destry, la star de tous les enfants du coin.
Justement une diligence est sur le point d'arriver en ville. Des bandits l'arrêtent pour la dévaliser mais Destry arrive à temps et fait arrêter les hors-la-loi.
Voyant son plan déjoué une fois de plus, Tom Brent décide de passer aux choses sérieuses. Il organise une fausse bagarre sachant que Destry viendra forcément l'interrompre en calmant les combattants. 
En effet comme prévu Destry s'interpose et un complice de Brent en profite pour tirer une balle sur l'homme auquel il tente justement de faire entendre raison. Destry est accusé du crime et écope d'un peine de prison. Avant de partir il promet aux hommes qui se sont parjurés de revenir et se venger.
Après quelques temps Destry obtient un pardon et revient en ville à la grande crainte des hommes qui l'ont fait enfermer. Brent n'est pas inquiété car Destry n'a pas connaissance de ses agissements.
Prétendant être devenu doux comme un agneau après son séjour en prison Destry semble bien mal en point et tousse piteusement ....


Très sympathique film qui nous donne l'occasion de voir Tom Mix toujours droit en selle sur son magnifique Tony. 
Malin, Destry déjoue les plans de Wendell et de Brent, il y aura des courses poursuites, des bagarres et pas mal d'humour. Un petit garçon lui prêtera main forte, Tony démontrera ses capacités et le bien aura une fois de plus raison du mal ! Pas mal pour un buveur de limonade !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!