Les parutions de Sidonis dans les bacs le 1 / 12 / 17

Une nouvelle fournée de 4 westerns, encore une fois Sidonis sort des rééditions : 2 Elvis Presley ‘Flaming Star/Les Rôdeurs de la plaine’ et ‘Love me Tender/Le cavalier du crépuscule’ tout deux édités dans les années 2000.

Mais par contre nous aurons plus de chance avec les 2 autres qui seront bienvenue.

The Silver Whip/Le fouet d'argent avec Dale Robertson et George Montgomery dans The Pathfinder/Le trappeur des grands lacs de 1953.

.

.

Rechercher dans ce blog

mardi 25 décembre 2012

Tex

Tex
 Lorsque Jack Randall change de producteur, il ne peut plus monter Rusty the Wonder Horse, et se trouve une nouvelle monture : un paint pie tobiano alezan répondant au nom de Tex. Tex est monté par de très nombreux cavaliers (sans être pratiquement jamais crédité) tout au long de sa carrière :  Jack Randall, Tim Holt, Bob Steele, Charles King, Iron Eyes Cody, John King, Raymond Hatton, Vester Pegg, Art Davis, Jack Ingram, Loretta Young, Evelyn Finley and Ona Munson. 
Il fut par la suite acheté par Jimmy Wakely, qui le renomma Lucky et le monta pour 12 films, avant de le donner au programme radio "Queen for a Day" en 1948, qui l'offrit comme prix à un concurrent lors d'un concours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!