‘Dernière saison dans les Rocheuses’

Un livre original sur le commerce de fourrures dans les Rocheuses.

Il vient de paraitre le 18/01/2018 par l’écrivain Shannon BURKE.

Aux éditions 10/18 comportant 288 pages et au format 13 x 20.

Le résumé:

En 1820, aux Amériques, le commerce des fourrures est un moyen périlleux de faire fortune. À peine le jeune William Wyeth s’est-il engagé auprès de la compagnie de trappeurs la plus téméraire de l’État qu’il manque de se faire tuer. Il découvre alors la force des liens entre les hommes, dont la survie ne dépend que de leur solidarité. Chasse au bison, nuits passées à dormir sur des peaux de bête, confrontations aux forces de la nature ou aux tribus indiennes, la vie de trappeur est rude, mais William a soif d’aventures. Il a quitté sa famille pour le grand Ouest, sauvage et indompté. Il devra réunir plus de courage et d’habileté qu’il n’ait jamais cru avoir pour en sortir vivant.

Rechercher dans ce blog

lundi 4 novembre 2013

Secret Service - J. Walter Ruben - 1931


Richard Dix/ Captain Lewis Dumont

William Post Jr./ Lieutenant Henry Dumont

Shirley Grey/ Miss Edith Varney

Nance O'Neil/ Mrs. Varney

Harold Kinney/Lieutenant Howard Varney

Gavin Gordon/ Mr. Arlesford

Florence Lake/ Miss Caroline Mitford

Frederick Burton/ General Randolph

Clarence Muse/ Jonas Polk

Eugene Jackson/Israel Polk
68 minutes
 

Pendant la guerre de Sécession, Grant envoie les deux frères Dumont espionner les sudistes : Lewis (Dix) doit se faire passer pour Thorpe, un prisonnier sudiste évadé des prisons nordistes, Henry doit se rendre prisonnier. Leur mission : infiltrer les transmissions ennemies et envoyer de faux messages par télégraphe afin de dégager une zone que les nordistes souhaitent attaquer. Malheureusement Lewis tombe amoureux et sa conscience commence à le travailler lorsqu'il se rend compte qu'Edith Varney sert sa cause ...
Un film mal noté, tant sur imdb qu'ailleurs. Pourtant j'ai passé un bon moment sans ennui. La trame est bien cernée, pas de temps mort, de l'action, etc... tous les ingrédients y sont !
Shirley Grey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!!

Image