Les parutions de Sidonis dans les bacs le 1 / 12 / 17

Une nouvelle fournée de 4 westerns, encore une fois Sidonis sort des rééditions : 2 Elvis Presley ‘Flaming Star/Les Rôdeurs de la plaine’ et ‘Love me Tender/Le cavalier du crépuscule’ tout deux édités dans les années 2000.

Mais par contre nous aurons plus de chance avec les 2 autres qui seront bienvenue.

The Silver Whip/Le fouet d'argent avec Dale Robertson et George Montgomery dans The Pathfinder/Le trappeur des grands lacs de 1953.

.

.

Rechercher dans ce blog

dimanche 20 janvier 2013

Waco-Lewis D. Collins-1952


WILD BILL ELLIOTT nous fera une filmographie particulièrement riche dans le western  avec ses 80 films dont une dizaine d’aventures de Red Ryder.

LEWIS D.COLLINS, réalisateur de petite zone qu’il ne faut pas négliger, néanmoins, l’entrainera dans la péripétie de WACO en 69 minutes et en VO et qui ne sera pas le meilleur de BILL :
Nous sommes dans un downtown paisible de Waco au Texas où arrive une diligence, conduite par Matt Boone (WILD BILL ELLIOTT) venu empocher sa paye et la dilapider au saloon.
 Matt tue lors d’une partie de poker faussée  son adversaire en légitime défense.
Certain qu’il ne pourra pas avoir un procès légal, Matt prendra la fuite pour aller rejoindre un gang d’outlaws conduit par Curly (STANFORD JOLLEY) et son second Lou (PAUL FIERRO) et participera à des hold-up de banques et de stagecoachs.
 Il sera blessé et capturé lors d’une attaque de banque.
Le sheriff de Pecos en échange de sa liberté lui proposera un marché pour capturer la bande de Curly, pour cela il sera aidé par la jolie Kathy (PAMELA BLAKE) qui réalise que Matt n’est pas un assassin !!!!!!.......Ah l’amour !....

Bill Elliott / Matt Boone
I. Stanford Jolley/'Curly' John Ivers
Pamela Blake / Kathy Clark
Paul Fierro / Lou Garcia
Rand Brooks/ Henchman Al
Richard Avonde/Henchman Pedro
Pierce Lyden/ Farley
Lane Bradford / Wallace
Terry Frost/ Will Richards
Stanley Price/ Sheriff of Waco


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!