La famille Winter

Un livre parut aux éditions 10/18 en septembre 2017.

Il retrace l'épopée d'une famille de bandits impitoyables depuis sa genèse durant la guerre civile jusqu'à sa dissolution à la fin du XIXe.

Le résumé: Durant trois décennies, la famille Winter traverse les territoires sauvages de l'Amérique, servant et combattant tout à la fois l'avancée farouche de la civilisation. Parmi ses membres tordus, le tueur psychopathe Quentin Ross, les débiles et redoutables frères Empire, l'impassible ex-esclave Fred Johnson, et l'enfant prodige Lukas Shakespeare. Mais au centre de cette tempête malveillante et ultraviolente se tient un leader glacial et sans cœur, Augustus Winter, un homme doté d'une résistance presque pathologique aux règles de la société et d'un don surnaturel pour la boucherie. De leur service de mercenaires lors d'une élection brutale à Chicago à leur travail en tant que chasseurs de primes dans les déserts de l'Arizona, il y a une logique hypnotique à la morale sombre de Winter qui se joue, à maintes reprises, dans un carnage impitoyable.

Rechercher dans ce blog

dimanche 20 janvier 2013

Waco-Lewis D. Collins-1952


WILD BILL ELLIOTT nous fera une filmographie particulièrement riche dans le western  avec ses 80 films dont une dizaine d’aventures de Red Ryder.

LEWIS D.COLLINS, réalisateur de petite zone qu’il ne faut pas négliger, néanmoins, l’entrainera dans la péripétie de WACO en 69 minutes et en VO et qui ne sera pas le meilleur de BILL :
Nous sommes dans un downtown paisible de Waco au Texas où arrive une diligence, conduite par Matt Boone (WILD BILL ELLIOTT) venu empocher sa paye et la dilapider au saloon.
 Matt tue lors d’une partie de poker faussée  son adversaire en légitime défense.
Certain qu’il ne pourra pas avoir un procès légal, Matt prendra la fuite pour aller rejoindre un gang d’outlaws conduit par Curly (STANFORD JOLLEY) et son second Lou (PAUL FIERRO) et participera à des hold-up de banques et de stagecoachs.
 Il sera blessé et capturé lors d’une attaque de banque.
Le sheriff de Pecos en échange de sa liberté lui proposera un marché pour capturer la bande de Curly, pour cela il sera aidé par la jolie Kathy (PAMELA BLAKE) qui réalise que Matt n’est pas un assassin !!!!!!.......Ah l’amour !....

Bill Elliott / Matt Boone
I. Stanford Jolley/'Curly' John Ivers
Pamela Blake / Kathy Clark
Paul Fierro / Lou Garcia
Rand Brooks/ Henchman Al
Richard Avonde/Henchman Pedro
Pierce Lyden/ Farley
Lane Bradford / Wallace
Terry Frost/ Will Richards
Stanley Price/ Sheriff of Waco


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!!

Image