L'Irrésistible Ascension de Lat Evans

L'Irrésistible Ascension de Lat Evans

Le livre du romancier A. B. Guthrie va paraître courant juin 2017 dans la collection ‘L’Ouest le vrai’ au format de 14,5 x 24,0 et 368 pages.

Le résumé: Après La Captive aux yeux clairs, La Route de l'Ouest et Dans un si beau pays. Voici le quatrième tome de la célèbre série "The Big Sky". L’Irrésistible Ascension de Lat Evans se situe à la fin du XIXe siècle et retrace le destin et les ambitions du fils de Brownie Evans et de Mercy McBee, personnages attachants de La Route de l’Ouest. Lat Evans, jeune homme passionné et courageux, cavalier hors pair, quitte la vie étriquée de ses parents en quête d’aventure et de richesse. D'abord cow-boy, chasseur de loup, il deviendra rancher et notable d'une petite ville.

Rechercher dans ce blog

lundi 12 décembre 2016

The Fighting Deputy / Le Meurtre du Shérif - Sam Newfield - 1937



Le deputy Tom Bentley compte fleurette à sa dulcinée Alice en lui faisant miroiter leur futur logis et en lui chantant une chanson de sa voix de baryton, lorsque Fuzzy, son collègue fait son apparition : Le père de Tom, le shériff, à besoin de ses deputies pour protéger un chariot transportant des valeurs.
Dans l'affrontement le shérif est blessé et un bandit nommé Scar Adam prend la fuite avant de se réfugier chez son père et sa soeur, Alice.
Lorsque Tom est nommé shérif à la place de son père, Alice déclare refuser de l'épouser s'il accepte le poste. Du coup Tom décide de renoncer à traquer l'affreux Scar. Le jour de son mariage, le cadavre de son père lui est envoyé. Tom jure de le venger...
Al St John et Marjorie Beebe

On connaissait le Fighting Sheriff, le Fighting Marshall voire le Fighting Lawman, voici le Fighting Deputy !
Le scénario n'est pas mauvais en soi, il y a des idées, mais Fred Scott sourit un peu trop, Al St John est un peu lourd dans les scènes d'humour et les chansons ne sont pas très entrainantes.
Les bruitages sont bizarres, les coups de feu font des piouuu, zimmm, et certains cavaliers montent mal voire se montrent brutaux avec leurs montures.

 
Phoebe Logan
Par contre Phoebe Logan dont c'est le seul film est vraiment très mignonne et White King, le cheval de Fred est très photogénique.

Fred Scott chante
Old Home Ranch, Yellow Mellow Moon et A Hideaway in Happy Valley

50 minutes





Fred Scott ...
Tom Bentley
Phoebe Logan ...
Alice Denton
Al St. John ...
Fuzzy
Marjorie Beebe ...
Peaches
Charles King ...
Scar Adams aka Jim Denton
Frank LaRue ...
Sheriff Bentley
Eddie Holden ...
Axel
Lafe McKee ...
Frank Denton    
Jack C. Smith ...
Jed (as Jack Smith)
Jack Evans ...
Henchman Shorty
James Sheridan ...
Henchman Buck (as Sherry Tansey)
White King ...
Tom's horse  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!