La famille Winter

Un livre parut aux éditions 10/18 en septembre 2017.

Il retrace l'épopée d'une famille de bandits impitoyables depuis sa genèse durant la guerre civile jusqu'à sa dissolution à la fin du XIXe.

Le résumé: Durant trois décennies, la famille Winter traverse les territoires sauvages de l'Amérique, servant et combattant tout à la fois l'avancée farouche de la civilisation. Parmi ses membres tordus, le tueur psychopathe Quentin Ross, les débiles et redoutables frères Empire, l'impassible ex-esclave Fred Johnson, et l'enfant prodige Lukas Shakespeare. Mais au centre de cette tempête malveillante et ultraviolente se tient un leader glacial et sans cœur, Augustus Winter, un homme doté d'une résistance presque pathologique aux règles de la société et d'un don surnaturel pour la boucherie. De leur service de mercenaires lors d'une élection brutale à Chicago à leur travail en tant que chasseurs de primes dans les déserts de l'Arizona, il y a une logique hypnotique à la morale sombre de Winter qui se joue, à maintes reprises, dans un carnage impitoyable.

Rechercher dans ce blog

dimanche 12 février 2012

Silver City Kid

Silver City Kid -John English-1944
Allan Lane, Peggy Stewart, Wally Vernon, Twinkle Watts, Harry Woods, Frank Jaquet, Lane Chandler, Glenn Strange, Bud Geary, Tom Steele,Tom London, Jack Kirk, Sam Flint.

55 minutes
Du molybdène (tiens, j'ignorais ce minerai, molybdenum en anglais !) est trouvé sous un ranch depuis une mine voisine qui creuse un peu trop, euh, à gauche (ou à droite peut-être ?). Bref comme le propriétaire (Chandler) ne veut pas vendre (mais qu'il finit par comprendre qu'il y a filon sous roche), le juge Ballard (Woods) associé au méchant banquier (Jaquet) le fait assassiner par son homme de main Garvey (Strange). Heureusement le contremaître se doute de quelque chose et mène l'enquête. Entre temps la soeur de Clayton (Stewart) accuse le banquier du meurtre et Ballard l'abat en faisant croire que c'est elle qui l'a tué ...
Plein d'action dans ce film sympathique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!!

Image