La famille Winter

Un livre parut aux éditions 10/18 en septembre 2017.

Il retrace l'épopée d'une famille de bandits impitoyables depuis sa genèse durant la guerre civile jusqu'à sa dissolution à la fin du XIXe.

Le résumé: Durant trois décennies, la famille Winter traverse les territoires sauvages de l'Amérique, servant et combattant tout à la fois l'avancée farouche de la civilisation. Parmi ses membres tordus, le tueur psychopathe Quentin Ross, les débiles et redoutables frères Empire, l'impassible ex-esclave Fred Johnson, et l'enfant prodige Lukas Shakespeare. Mais au centre de cette tempête malveillante et ultraviolente se tient un leader glacial et sans cœur, Augustus Winter, un homme doté d'une résistance presque pathologique aux règles de la société et d'un don surnaturel pour la boucherie. De leur service de mercenaires lors d'une élection brutale à Chicago à leur travail en tant que chasseurs de primes dans les déserts de l'Arizona, il y a une logique hypnotique à la morale sombre de Winter qui se joue, à maintes reprises, dans un carnage impitoyable.

Rechercher dans ce blog

jeudi 14 novembre 2013

Smoke Tree Range - Lesley Selander – 1937



Buck Jones / Lee Cary
Muriel Evans / Nan Page
John Elliott / Jim Cary
Dickie Jones / Teddy Page
Donald Kirke / Wirt Stoner
Ted Adams / Gil Hawkins
Mabel Colcord / Ma Kelly
Earle Hodgins / Sheriff Day  
Bob Kortman / Paso Wells
Edmund Cobb / Sandy
59 minutes et en VO
   Jim Cary possède un énorme ranch appelé  Smoke Tree.
Une bande de hors-la-loi menée par un dénommé El Capitan sème la terreur et vole du bétail.
Des colons viennent s'installer dans la région : en particulier Nan Page, la nièce d'un précédent propriétaire venue avec son petit frère.
Heureusement le fils de Jim Cary, Lee (Jones) fait régner l'ordre ...
Rien de transcendant dans ce film très quelconque. Le scénario a été vu et revu, si bien qu'on devine la fin très facilement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!!

Image