Les parutions de Sidonis dans les bacs le 1 / 12 / 17

Une nouvelle fournée de 4 westerns, encore une fois Sidonis sort des rééditions : 2 Elvis Presley ‘Flaming Star/Les Rôdeurs de la plaine’ et ‘Love me Tender/Le cavalier du crépuscule’ tout deux édités dans les années 2000.

Mais par contre nous aurons plus de chance avec les 2 autres qui seront bienvenue.

The Silver Whip/Le fouet d'argent avec Dale Robertson et George Montgomery dans The Pathfinder/Le trappeur des grands lacs de 1953.

.

.

Rechercher dans ce blog

mardi 18 juillet 2017

The Fighting Marshall - D. Ross Lederman - 1931

Un réalisateur de petite envergure avec derrière lui une vingtaine de westerns. Ses acteurs fétiches devant la caméra seront Buck Jones et  surtout  le Colonel Tim McCoy qui tournera 10 films avec lui.

Une prison quelque part dans l’Ouest : Le prisonnier modèle Tim Benton vient de se faire pardonner par le directeur car il a été condamné sous les faux témoignages de Joe Stevens et Bill Ainsley pour le meurtre de son père.
Le gardien de la cellule venant lui annoncer la bonne nouvelle de sa libération voit des barreaux sciés car en effet Tim Benton et son compagnon de cellule Red Larkin, un dangereux tueur, viennent de se faire la malle ce qui va déclencher un branlebas de combat dans la prison pour retrouver les 2 fugitifs.
Tim Benton et Red Larkin vont réussir à s’introduire dans un wagon à bestiaux bien plus loin puis en sauteront pour se réfugier dans une ferme isolée afin de s’alimenter car ils crient famine.
Lors de leur repas Tim et Red Larkin sont découverts par  Bob Dinsmore le nouveau Marshal venu prendre ses nouvelles fonctions dans la ville de Silver City  et lors d’un moment d’inattention Red Larkin va réussir à assommer et à tuer le Marshal.
Ainsi Tim Benton va se substituer à lui en prenant ses habits et son cheval et il se mettra en route vers Silver City pour prouver son innocence et rechercher le véritable meurtrier de son père avant de récupérer son bien, une mine qui lui revient légalement.
La populace ne le connaissant pas va bien accueillir ce nouveau Marshal, surtout la délicieuse Alice Wheeler et son père Clint Wheeler superviseur de la mine.
Entre temps Joe Stevens et Bill Ainsley arrivent à l'improviste en ville mais vite fait Tim va les arrêter pour les empêcher de révéler sa véritable identité.
Avec les 2 criminels en taule Tim Benton fera tout ce qui est nécessaire pour prouver son innocence…..

Une durée de 57 minutes en VO, un dvd parut en 2014 chez Sony dans une très belle copie.

Le générique:
Tim McCoy..............Tim Benton
Dorothy Gulliver…..Alice Wheeler
Mary Carr………....Aunt Emily
Matthew Betz……....Red Larkin
Pat O'Malley…….....Deputy Ed Myers
Edward LeSaint…...Warden Decker
Lafe McKee………..Clint Wheeler
Anders Van Haden...Marshal Bob Dinsmore
Dick Dickinson…….Bill Ainsley
Bob Perry………….Joe Stevens


Dorothy Gulliver

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!