May Et Chance - Les Journaux De June Wolf Hadley

May Et Chance - Les Journaux De June Wolf Hadley
Voici une lecture western à lire est à ranger dans votre bibliothèque. Un roman de Jim Fergus paru aux éditions ‘Actes sud’ le 03/11/2022 avec 310 pages dans un format broché de 22 x 14 cm. Le résumé : L'incroyable destin de May Dodd, l'héroïne de la trilogie Mille femmes blanches. 1875. Du fait de son mode de vie anticonformiste, May Dodd, jeune femme de la bourgeoisie de Chicago, est séparée de ses enfants avant d'être enfermée par sa famille dans un asile. Sa seule façon de s'en sortir : rejoindre un convoi de femmes blanches destinées à épouser des guerriers cheyennes. Devenue l'épouse du chef Little Wolf, May prend fait et cause pour les Indiens face aux traîtrises du gouvernement. 1877. May quitte le camp des Cheyennes pour Chicago, où elle espère retrouver ses enfants…

Rechercher dans ce blog

dimanche 28 juin 2020

The Sons of the Pioneers

‘The Sons of the Pioneers’
 J’ai mis enfin la main sur ce livre fantastique sur les fameux créateurs de ‘Tumbling Tumbleweeds’ et de ‘Cool Water’.
Un livre édité en 2001 écrit par deux auteurs Bill O’Neal et Fred Goodwin dont le titre est simplement ‘The Sons of the Pionneers’ 
250 pages au format de 18cm x 25cm avec une  couverture souple, nous avons surtout plein de photos à l’intérieur en noir et blanc et évidement une biographie complète de leur carrière musicale et cinématographique.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Messages les plus consultés