Les parutions de Sidonis dans les bacs le 1 / 12 / 17

Une nouvelle fournée de 4 westerns, encore une fois Sidonis sort des rééditions : 2 Elvis Presley ‘Flaming Star/Les Rôdeurs de la plaine’ et ‘Love me Tender/Le cavalier du crépuscule’ tout deux édités dans les années 2000.

Mais par contre nous aurons plus de chance avec les 2 autres qui seront bienvenue.

The Silver Whip/Le fouet d'argent avec Dale Robertson et George Montgomery dans The Pathfinder/Le trappeur des grands lacs de 1953.

.

.

Rechercher dans ce blog

vendredi 17 mai 2013

Unknown Valley - Lambert Hillyer - 1933





• Scenario : Lambert Hillyer (d’après Donald W. Lee)


Durée : 88 minutes


Buck Jones, Cecilia Parker, Ward Bond, Silver



Joe Gordon (Buck Jones) part à la recherche de son père, mystérieusement disparu. Pour cela, il traverse le désert et est recueilli par une communauté cachée de fanatiques dirigée par un conseil d’anciens. Recueilli par Sheila, il est à son tour fait prisonnier...

Un film magnifique, de nombreuses scènes superbes, le désert filmé comme la mer, Joe Gordon, touchant de simplicité expliquant l’amour à Sheila (adorable Cecilia Parker), Joe Gordon parlant à ses deux ânes de bât (Tom and Jerry !) avant de les relâcher dans le désert (note perso : un homme qui parle à son cheval comme avec un humain, ne peut que me plaire !), les retrouvailles avec son père, la communauté de fanatiques. Sans oublier Ward Bond (décidément partout !), le beau visage grave de Buck Jones (aaahh !), sans oublier le magnifique Silver ! (yes !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!