Les parutions de Sidonis dans les bacs le 1 / 12 / 17

Une nouvelle fournée de 4 westerns, encore une fois Sidonis sort des rééditions : 2 Elvis Presley ‘Flaming Star/Les Rôdeurs de la plaine’ et ‘Love me Tender/Le cavalier du crépuscule’ tout deux édités dans les années 2000.

Mais par contre nous aurons plus de chance avec les 2 autres qui seront bienvenue.

The Silver Whip/Le fouet d'argent avec Dale Robertson et George Montgomery dans The Pathfinder/Le trappeur des grands lacs de 1953.

.

.

Rechercher dans ce blog

jeudi 16 mars 2017

Where Trails End - Robert E. Tansey - 1942

Robert, tâcheron du western B, mettra pratiquement toutes les stars du western  devant sa camera.
Ce dernier est sa 7e et  dernière collaboration avec Tom Keene.
Sur son fidèle cheval ‘Prince’ l’US Marshal Tom Kenyon galope sur la piste en chemise et Stetson blanc immaculés accompagné de son Sidekick Pierre La Fair vêtu d’une tenue de trappeur.
Au détour d’un chemin ils seront surpris par un panneau indiquant que l’accès à la propriété privée du rancher Steve Allen est fortement interdit si l'on tient à la vie.
Tom Kenyon prend son courage à deux mains, fait sauter la barrière et s'en va sur le chemin tandis que son sidekick, pas courageux pour deux sous, reste de l’autre coté de la propriété.
Aussitôt Tom est pris en chasse par 3 hommes qui le feront déguerpir à coups de Winchester, mais il réussira à prendre la fuite.
Peu de temps après Tom fait un arrêt devant un puits afin de se désaltérer mais il va se faire molester par la jeune Joan Allen et  son père Steve.
Tom va leur faire comprendre qu’il est envoyé pour enquêter et aider les éleveurs de la vallée qui sont chassés par une bande de terroristes. Ceux-ci sont dirigés par le profiteur Tip Wallace et son homme de main Jim Regan, contremaitre dans le ranch de Steve Allen.
La bande des terroristes sait que des espions ont secrètement découvert un gisement de tungstène sous les prairies où les vaches des colons paissent.
Tom va pouvoir mener à bien sa mission avec ses 2 compères, Pancake et Pierre La Fair ramené de force au ranch.
Tous trois feront sortir le gang de sa cachette, le mettront hors d’état de nuire et pourront ainsi partir vers d’autres aventures.
Une copie passable d’une durée de 53 minutes en VO de chez Oldies.
Au générique nous avons :
Tom Keene / Tom Kenyon
Frank Yaconelli / Pierre La Fair
Joan Curtis / Joan Allen
Don Stewart / Donny Bedford
Charles King / Jim Regan
Wilhelm von Brincken / Tip Wallace  
Steve Clark/  Rancher Steve Allen
Horace B. Carpenter / George Kent
Nick Moro / Pancake
Prince / Tom's Horse




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!