‘Winchester 73’ 1950 et 1967, ‘Fort Ti’, ‘No Name on the Bullet’-‘Geronimo’-The Doolin of Oklahoma.

Une belle fournée va paraitre le 31 mai 2018 chez Sidonis nous aurons droit à un DVD/BR de Winchester 73 le TV film est celui de Anthony Man.

Une réedition de Geronimo avec Chuck Connors de 1962 et une réedition en BR de ‘No Name on the Bullet’ avec Audie.

Cependant vous pouvez vous rabattre pour ‘Fort Ti’ et ‘Winchester 73’

Rechercher dans ce blog

samedi 20 janvier 2018

Stormy Trails - Sam Newfield - 1936

Au campement, les frères Tom et son petit frère Billy Storm se battent pour rire devant les hommes de leur ranch. Sa chemise étant sale, Tom emprunte l’une de son frère avant de se rendre en ville. En chemin il fait la connaissance d'une amie de son frère, Connie Curlew, qui se méprend sur la chemise et lui fait signe pensant voir Billy.
Tom se rend en ville pour renouveler la dette du ranch. Pendant qu’il discute l’affaire avec le banquier trois hommes envoyés par Stanton attaquent la banque. Durant leur fuite Tom tire sur les hommes mais n’en abat qu’un qui se trouve être un ancien employé du ranch Storm, Spain, qu’il a viré peu de temps auparavant pour avoir maltraité un cheval. Stanton, l’homme à la tête des bandits qui a des vues sur le ranch Storm, insinue qu’il est bien étrange que Tom ait pu abattre le seul homme qui le poursuivait en justice à hauteur de 50'000 dollars.
Inquiet Tom va trouver Steve Barrick, l’avocat qui pense que quelqu’un fait tout ce qu’il faut pour que le ranch soit saisi et le met en garde.
De retour au campement, Tom apprend que du bétail a été volé et Billy revient avec une nouvelle chemise alors qu’il n’a pas d’argent. En la sortant de ses sacoches il fait tomber une grosse liasse de billets au sol. Peu après un deputy, Sanderson, est abattu au campement.

Plus tard Tom apprend que la prolongation de sa dette a été refusée. Apprenant qu’il va se rendre chez le shérif pour dévoiler le nom du tueur, les bandits le précèdent et l’un des hommes ficelle le shérif avant que le jeune homme n’arrive. Voyant une ombre derrière la porte, l’un des hommes de Stanton descend l’agresseur. Stanton demande à ce qu’une enquête soit menée.

De son côté l’avocat apprend que Billy doit une grosse somme d’argent perdue au poker à Stanton et permet à Max Durante de passer par les terres du ranch pour passer le bétail volé au Mexique. Furieux de s’être laissé entrainer si loin, Billy cherche à arrêter toute la bande mais rate son coup. Par contre il entend les bandits parler de voler le bétail du ranch Storm pour le ruiner définitivement. Billy a juste le temps de prévenir le contremaitre du ranch, Dunn, et Cookie, le cuisinier, avant de s’effondrer sous les balles tirées par les hommes de Stanton.
Durant le procès Tom apprend la mort de Billy et se lance sur les traces des tueurs tandis que le père de Connie se fait tirer dessus par Durante alors qu’il cherche de l’or sur la propriété du ranch Storm.
Les bandits mettent le troupeau en déroute et Tom disparait. Le croyant mort Stanton pousse la banque à mettre le ranch aux enchères tandis que Tom est retrouvé par Max Durante et Hank, son homme de main. Suspectant Stanton de ne pas tenir ses engagements Max le garde comme Joker contre l’affreux bonhomme.
Les enchères allant commencer, Stanton fait déposer 100'000 dollars à la banque mais le banquier a encore un atout de son côté …


On plonge dans le film directement dans la bagarre qui oppose les deux frères. L’action est constante et bourrée de revirements, bref, c’est un film sympathique à regarder.
 D'après le roman de E.B. Mann "Stampede"

Le lieu de tournage en Californie:
Brandeis Ranch, Chatsworth, Los Angeles

Aux cascades:
Francis Walker

58 minutes
Rex Bell ...
Tom Storm
Bob Terry ...
Billy Storm (as Bob Hodges)
Lois Wilde ...
Connie Curlew
Lane Chandler ...
Foreman Dunn
Earl Dwire ...
Steve Barick (Varick in credits)
Lloyd Ingraham ...
Dad Curlew
Karl Hackett ...
Henchman Max Durante
Earle Ross ...
T.J. Thurman (banker)
Murdock MacQuarrie ...
Sheriff (as Murdock McQuarrie)
Jimmy Aubrey ...
Henchman Shives
Roger Williams ...
Mike Daniels (outlaw)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!!

Image