Les parutions de Sidonis dans les bacs le 1 / 12 / 17

Une nouvelle fournée de 4 westerns, encore une fois Sidonis sort des rééditions : 2 Elvis Presley ‘Flaming Star/Les Rôdeurs de la plaine’ et ‘Love me Tender/Le cavalier du crépuscule’ tout deux édités dans les années 2000.

Mais par contre nous aurons plus de chance avec les 2 autres qui seront bienvenue.

The Silver Whip/Le fouet d'argent avec Dale Robertson et George Montgomery dans The Pathfinder/Le trappeur des grands lacs de 1953.

.

.

Rechercher dans ce blog

mercredi 11 avril 2012

Billy the Kid in Santa Fe - Sam Newfield - 1941

  • Le sixième et dernier de la série avec Bob Steele:
Joseph O’Donnell, le scénariste de la série des six Billy the Kid, a modifié son style d’écriture. Il abandonne l’humour de la série, les fanfaronnades de Fuzzy et tout ce qui faisait l’intérêt de cette modeste série produite par la PRC.
O’Donnell se prend  pour un romancier de policiers et ses personnages semblent abandonner  le cinéma pour le théâtre de boulevard. Ils rentrent par une porte, sortent par une autre, se noient dans les dialogues etc..
Sam Newfield met en image la mauvaise intrigue  d’O’Donnell et le film s’embourbe dans un pétrin inextricable. On s’ennuie beaucoup.
Malgré tout, Bob Steele reste à l’aise dans son personnage, ne semblant se rendre compte qu’il se trouve à l’affiche d’un Western Z.   
 Carlton Young que nous ne regrettons pas a été remplacé avec bonheur par Rex Lease, mais O’Donnell a oublié de lui créer un personnage. En conséquence, celui-ci demeure insipide.  Sans gags et situations comiques, Fuzzy s’ennuie autant que nous avant que le Kid et lui-même ne disparaissent à jamais de cette série que l’on oubliera aussitôt.
  •  Sur la toile nous avons
Bob Steele ... Billy the Kid
Al St. John ... Fuzzy Jones
Rex Lease ... Jeff
Marin Sais ... Pat Walker (Bar W Owner)
Dennis Moore ... Silent Don Benson
Karl Hackett ... Bert Davis (Bar W Foreman)
Steve Clark ... Allen
Hal Price ... Carlton City Sheriff
Charles King ... Steve Barton (as Charlie King)
Frank Ellis ... Hank Baxter (Gunman)
Dave O'Brien ... Texas Joe 




  • Sur la stagecoach nous avons Didier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!