Edmund Cobb et Grace Cunnard

Edmund Cobb et  Grace Cunnard
Une magnifique photo de studio du fameux badman Edmund Cobb et de sa partenaire Grace Cunnard lors du tournage du serial muet de 1926 ‘Fighting with Buffalo Bill’.

Rechercher dans ce blog

dimanche 1 janvier 2017

Outlaws of Boulder Pass - Sam Newfield - 1942


La 11ème des 16 films de la série du "The Lone Rider"
Deux cavaliers suivent une piste, l'un d'eux chante à pleine voix The Lone Rider Song tandis que l'autre chique en rythme.
Non loin une diligence est arrêtée et un passager se trouve menacé par une bande de hors la loi. Cet homme est blessé alors qu'il bondit sur la diligence qui repart. Tom Cameron alias the Lone Ranger et son vieux copain Fuzzy arrivent au grand galop et font fuir les bandits. 
Les deux amis reconnaissent la vieille connaissance qui leur a écrit de le rejoindre, Smoky, qui possède avec sa soeur Tess le B-X Ranch après que leur père ait été abattu des années auparavant. 
Tess ignore tout de cette histoire et de son frère et vit avec son père adoptif, Sid Clayton qui dirige le ranch. Comme il semble que des bandits veulent mettre la main sur la propriété, Cameron et Fuzzy décident Smoky de se faire passer pour mort.
Tess surprend l'un de ses hommes Ringo faisant payer le passage sur les terres du ranch d'un troupeau appartenant à Johnson. Elle s'oppose à la pratique lorsque Gil Harkness apparait et assure que le péage est imposé par son père, Sid Clayton. Tess s'en va trouver Sid pour lui demander des explications et Harkness qui compte bien mettre la main sur le ranch envoie Ringo descendre la pauvre fille. 
Tom et Fuzzy viennent à sa rescousse et expliquent au shérif qui accourt que Smoky a été enterré à Boulder Pass.
Cameron est engagé au B-X Ranch et découvre l'homme de main Jake en train de mettre des affiches indiquant le péage de Boulder Pass. Le Lone Rider récupère le montant des péages et le rend à leurs légitimes propriétaires. 
Les choses s'accélèrent lorsque Jack surprend Tom expliquant à Tess qu'elle a un frère qui est vivant, de plus les bandits découvrent que la tombe de Boulder Pass contient bien le corps de Smoky ...
Un film plutôt bien monté, il y a plusieurs twists plutôt originaux avant que le lone Ranger ne reparte en chantant sa chanson !

George Houston chante The Lone Rider Song et The Grass is always green in ssunshine Valley


 George Houston a tourné 11 fois sous la cape du Lone Ranger pour Producers Releasing Corp. (PRC) avec Al St. John comme sidekick avant d'être remplacé par Robert Livingston qui avait davantage de succès. Le pauvre George décédera d'une crise cardiaque en 1944 à l'âge de 48 ans.

 

58 minutes



George Houston ...
Tom Cameron / The Lone Rider

Al St. John ...
Fuzzy Jones (as Al 'Fuzzy' St. John)

Dennis Moore ...
Smoky Hammer (as Smoky Moore)

Marjorie Manners ...
Tess Hammer, alias Tess Clayton

I. Stanford Jolley ...
Gil Harkness

Karl Hackett ...
Sid Clayton

Charles King ...
Henchman Jake

Ted Adams ...
Sheriff

Kenne Duncan ...
Henchman Mulie (as Ken Duncan)

Frank Ellis ...
Henchman Ringo


les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!