Buck Jones et Marion Dixon

Une photo promotionnelle pour le film ‘Durand of the Bad lands’ du réalisateur Lynn Reynolds 1925.

Rechercher dans ce blog

samedi 14 avril 2018

Dynamite Ranch – Forrest Sheldon – 1932

Un train est attaqué par des hommes armés qui tirent des coups de feu. Les passagers descendent mais un homme monté sur un cheval gris observe de loin la scène avant de se décider à intervenir.
Grimpant sur le wagon, Blaze Howell surprend les bandits en les décoiffant à coups de feu jusqu’à ce que l’un des bandits, Owens, lui demande ce qui lui prend d’intervenir sans y être invité. Penaud Blaze comprend qu’il a interrompu une attaque surprise sensée donner le grand frisson aux demoiselles Collins, fille et sœur du propriétaire du ranch voisin qui vient passer quelque jours dans sa propriété. Seule Doris la fille se montre reconnaissante pour le geste de bravoure de Blaze.
Mais le conducteur du train accourt, la poste a été attaquée et le postier abattu. Tous les soupçons se portent sur Blaze qui prend la poudre d’escampette en promettant de venir trouver Doris.
Une affiche mettant sa tête à prix n’empêche pas Blaze de monter au balcon pour retrouver sa belle. Mais Owens le surprend et tente de stopper l’impétueux jeune homme qui saute de toit en toit avant de disparaitre dans la nuit.
Collins demande à Owens de préparer le voyage du lendemain à la banque pour porter le fruit de la vente du bétail à la banque. Mais celui-ci est bien embêté car l’argent n’y est plus. Il dépose le gant de Blaze près du coffre qui a été ouvert et bien sûr le coupable est tout trouvé une fois de plus. Mais Blaze, nullement gêné, fait irruption au ranch et récupère son gant.
Doris se réjouit car un bal masqué va être donné au ranch. Owens a décidé de se déguisé en caballero mexicain ce qui ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd. Blaze promet la première danse à Doris. Owens fait doubler la garde autour du ranch mais Blaze, déguisé en caballero aussi n’a aucune peine à pénétrer dans le ranch …
La suite prend des allures de farce, les protagonistes sont déguisés, il s’ensuit une course poursuite en voiture pour certains et à cheval pour Ken. L’histoire est standard et sans trop de surprise.
Aux cascades:
Cliff Lyons 
Kermit Maynard

59 minutes
                                                           Ken Maynard.......Blaze Howell
                                                              Ruth Hall........Doris Collins

                                                                Alan Roscoe.........Owens

                                                    Martha Mattox........Aunt Sarah Collins

                                                             Arthur Hoyt.........Smithers
                                                     Albert J. Smith.........Red - Henchman
                                                      George C. Pearce.........Andrew Collins














































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!!

Image