Buck Jones et Marion Dixon

Une photo promotionnelle pour le film ‘Durand of the Bad lands’ du réalisateur Lynn Reynolds 1925.

Rechercher dans ce blog

mercredi 4 avril 2018

Fighting Bill Fargo - Ray Taylor - 1941

Ray  nous a préparé un combat avec son complice et vedette Johnny : l’histoire d’un gaillard sorti de prison venu se venger et prouver son innocence.
Une relation cinématographique qui va durer plus de 10 ans de 1937 à 1949 et ils sortiront de leurs bobines plus d’une vingtaine de westerns.
On peut dire que la totalité des films ne sortiront pas de la frontière US sauf à ma connaissance ‘Cheyenne Roundup’ de 1943 sous le titre Français ‘Les Hors-la-Loi de l'Eldorado’.
   La ville de Buffalo Springs est sous tension car  la population se prépare à une élection locale pour désigner Tom Houston comme nouveau Sheriff et aimerait bien évincer celui en fonction
le Sheriff Hackett  qui est à la solde d’un tortueux homme d’affaires Cash Scanlon qui dirige  la Buffalo Springs Homestead and Development Company.
Ce  matin-là arrive une Stagecoach, à son bord débarque Bill Fargo sorti tout droit d’un pénitencier après avoir purgé une peine de prison de 3 ans pour avoir été accusé de meurtre.
A sa descente Bill Fargo est accueilli chaudement par sa sœur Julie et  son vieil ami Scoop  rédacteur du journal.
Ce dernier va ainsi lui redonner sa place pour reprendre l'exploitation du journal de son défunt pèreThe Buffalo Springs Independent’.
Le premier objectif de Bill Fargo va consister à soutenir le futur Sheriff Tom Houston qui hélas va tomber, assassiné par Vic Savage dans un piège fomenté par  Cash Scanlon qui tient à se débarrasser des candidats au poste de Sheriff.
Bill Fargo n’a plus qu’à rechercher en la personne du juge Tyler une candidature pour le poste car les élections sont très proches.
Bill aura encore des bâtons dans les roues du véreux  Cash Scanlon qui va mener Vic Savage dans un duel avec Bill  qui ne peut se défendre sachant qu’il est en liberté conditionnelle et risque de retourner en prison.
Il ne reste plus qu’a Bill à se battre différemment pour mener  Cash Scanlon et Vic Savage hors de combat et découvrir le meurtrier de son père et  prendre en main sa dulcinée Linda la fille du juge Tyler…..
Aux cascades nous avons:
*Cliff Lyons
*Kermit Maynard
*Henry Wills
 Du coté des chansons nous allons être emportés par Nell O'Day et par Eddie Dean et son Trio.
§ Happiness Corral
§ Geraldine
§ Welcome Home
 
Une durée vidéo de 57 minutes  en VO  et N.B. dans une  copie passable.
Coté piste nous avons:
Johnny Mack Brown    /    Bill Fargo
Fuzzy Knight       /   Scoop
Jean Brooks     /   Linda Tyler
Kenneth Harlan    /   Sheriff Hackett
Nell O'Day       /   Julie Fargo
Ted Adams     /  Vic Savage
James Blaine        /   Cash Scanlon
Al Bridge             /   Tom Houston
Eddie Dean Trio    /   Western Vocal Trio
Eddie Dean      /    Eddie Dean Trio

 
Jean Brooks
Nell O'Day 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!!

Image