Les parutions de Sidonis dans les bacs le 1 / 12 / 17

Une nouvelle fournée de 4 westerns, encore une fois Sidonis sort des rééditions : 2 Elvis Presley ‘Flaming Star/Les Rôdeurs de la plaine’ et ‘Love me Tender/Le cavalier du crépuscule’ tout deux édités dans les années 2000.

Mais par contre nous aurons plus de chance avec les 2 autres qui seront bienvenue.

The Silver Whip/Le fouet d'argent avec Dale Robertson et George Montgomery dans The Pathfinder/Le trappeur des grands lacs de 1953.

.

.

Rechercher dans ce blog

mercredi 18 septembre 2013

Outlaw Trail - Robert E. Tansey -1944


La 7e aventure des The Trail Blazers.
 Nos 3 Trail Blazers vont prendre la piste afin d’aider des ranchers opprimés.

La série des Trail Blazers se compose de 8 aventures dans lesquels on retrouve le trio Hoot Gibson, Bob Steele et Ken Maynard qui sera remplacé dans 2 épisodes par le Chief Thundercloud  dans cet épisode et dans ‘Sonora Stagecoach’.
-Robert Tansey en tournera 7 et Alan James prendra la révèle pour une seule aventure.
-Robert Tansey est un touche à tout dans le western B avec pas loin de 120 films tournés dont il sera producteur, réalisateur, scénariste, écrivain et même acteur à l'occasion.

Une stagecoach arrive dans la bourgade de Johnstown : A son bord Karl Beldon un important acheteur de bétail qui aussitôt sera surpris de découvrir que tous les commerces de la bourgade appartiennent à un certain John Travers, un banquier qui règne sur les ranchers de la région de Johnstown avec une poigne de fer pour acheter les bêtes à moindre prix.
La suprématie du banquier est menacée par l’arrivée du rancher Karl qui va être molesté par Chuck Walters, l’homme de main du banquier.
Notre rancher va vite informer le Marshall ‘Cap’ Fraser qui va aussitôt envoyer en mission nos Trail Blazers afin d’enquêter sur les agissements du véreux banquier.
Arrivés dans la bourgade les trois Trail Blazers se dispersent afin d'en savoir plus et vont vite constater les disparitions de Karl Beldon et de Bob Thornton, un propriétaire de ranch.
Hoot, Bob et Thundercloud vont faire face à la bande de renégats avec l’aide de la jolie Alice (fille de Bob Thornton) et du sheriff Rocky Camron pour mettre fin aux agissements du véreux banquier et de sa bande qui surviendra après quelques galopades et coups de poing bien assénés par notre héros Bob Steele…
Le tournage se passera au Ray Corrigan Ranch en Californie
-Une durée de 54 minutes et en VO.
-Au générique nous avons :
Hoot Gibson/ Hoot Gibson
Bob Steele/ Bob Steele
Chief Thundercloud/Thundercloud
Jennifer Holt/ Alice Thornton
Cy Kendall/ Honest John Travers
Gene Alsace/ Sheriff Rocky Camron
George Eldredge/ Carl Beldon
Charles King/ Chuck Walters
Hal Price/ Marshal H. A, 'Cap' Fraser
John Bridges/ Ed Knowles
Bud Osborne/ Blackie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!