Les parutions de Sidonis dans les bacs le 1 / 12 / 17

Une nouvelle fournée de 4 westerns, encore une fois Sidonis sort des rééditions : 2 Elvis Presley ‘Flaming Star/Les Rôdeurs de la plaine’ et ‘Love me Tender/Le cavalier du crépuscule’ tout deux édités dans les années 2000.

Mais par contre nous aurons plus de chance avec les 2 autres qui seront bienvenue.

The Silver Whip/Le fouet d'argent avec Dale Robertson et George Montgomery dans The Pathfinder/Le trappeur des grands lacs de 1953.

.

.

Rechercher dans ce blog

vendredi 15 août 2014

The Throwback / Le justicier du ranch - Ray Taylor - 1935

Alors que Buck Saunders (Buck Jones) est encore un enfant, son père est accusé de vol de bétail et tué. Adulte, Buck retourne à la maison et continue à porter le poids de la réputation de son père. Rien n'a changé, il est traité comme un paria. Lorsqu'à son tour il est accusé de vol, il trouve un objet qui lui permet d'identifier Milt Fergus (Eddie Phillips), le frère de sa fiancée Muriel et son amour de jeunesse ...
Un très bon début permettant de poser l'action et l'ambiance, au travers de la vie des enfants qui vont grandir. Une bonne trame, malheureusement le son de ma version est abominable à tel point qu'il est souvent impossible de comprendre le dialogue. De plus une bonne partie se passe de nuit et on ne voit que la croupe de Silver (fort belle au demeurant !)
Quelques très bonnes scènes : Buck enfant reçoit de son père un poulain blanc qu'il nomme Silver et qu'il présente à sa petite amie Muriel, juste avant d'apprendre la mort de son papa. Une scène terrible, celle où Buck gagne la course est qu'il est disqualifié mesquinement ...
Au générique
Buck Jones/ Buck Saunders
Muriel Evans/ Muriel Fergus
George 'Gabby' Hayes/ Ford Cruze
Bryant Washburn/ Jack Thorne
Eddie Phillips/ Milt Fergus
Paul Fix/ Spike Travis
Charles K. French/ Buck's foster father
Frank LaRue/ Tom Fergus
Robert Walker/ Sheriff Carey 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!