Les parutions de Sidonis dans les bacs le 1 / 12 / 17

Une nouvelle fournée de 4 westerns, encore une fois Sidonis sort des rééditions : 2 Elvis Presley ‘Flaming Star/Les Rôdeurs de la plaine’ et ‘Love me Tender/Le cavalier du crépuscule’ tout deux édités dans les années 2000.

Mais par contre nous aurons plus de chance avec les 2 autres qui seront bienvenue.

The Silver Whip/Le fouet d'argent avec Dale Robertson et George Montgomery dans The Pathfinder/Le trappeur des grands lacs de 1953.

.

.

Rechercher dans ce blog

mercredi 29 octobre 2014

Diamond trail - Harry L. Fraser – 1933

Rex Bell

George Belden, un acteur de comédie mal connu, va prendre en 1930 le pseudonyme de ‘Rex Bell’.
Il tente sa chance dans le western ce qui va bien  lui réussir puisqu’il commence sa carrière au coté de ‘Tom Tyler’ dans le serial ‘Battling with  Buffalo Bill’de 1931.
Rex sera engagé à la Monogram pour tourner 9 westerns devant la caméra d’Harry L. Fraser.
Le premier sera  ‘Broadway to Cheyenne’ en 1931 et son deuxième l’entraînera dans :Un petit film sympathique entre western et film noir dont l’action se situe dans une grande ville de l’est pendant une bonne partie du film, le restant se passe dans une bourgade du sud-ouest.
Nous sommes dans les années 20/30 en pleine répression, des bandes rivales de truands s’affrontent à la Colt-Thompson !....
Dans les bureaux d’un journal  où est employé le jeune reporter Speed Morgan tout un beau monde s’active sous les ordres du rédacteur en chef Harry Jones.
Envoyé en mission, notre reporter sans le vouloir va tomber dans un traquenard entre 2 bandes rivales.
Dans la débandade Speed va aider l’un des caïds 'Flash' Barrett qui était attiré dans un guet-apens par la bande de Miller.
Aussitôt notre reporter Speed va se présenter comme gangster ce qui va lui permettre de se faire engager sous le faux de nom de Frisco Eddie  et comme garde du corps.
Pour échapper à la police et à la bande rivale, la troupe de 'Flash' Barrett va prendre la route à bord d’une grosse Ford vers le sud-ouest afin de s’installer dans une bourgade paumée à l’hôtel Astor House.
Une fois installé, 'Flash' Barrett va annoncer à sa troupe qu’il se trouve dans cette région afin de reprendre des diamants volés par un ancien complice Bill Miller qui l’a doublé.
Speed aka Frisco va troquer son costume contre un Stetson, un Colt 45 et un super étalon blanc  pour aller à la chasse au trésor.
Dans l’espoir de retrouver la cachette, cela va le conduire au ranch de Miller où durant sa recherche il va faire la connaissance de Lois la jeune sœur de Bill Miller.
Cette dernière l’informe qu’elle n’est pas au courant des agissements de son frère.
Pendant ce temps, un télégramme adressé à Speed va malencontreusement se retrouver entre les mains de 'Flash' Barrett qui va le démasquer, le ligoter et l’emporter dans la Ford mais ils seront suivis par le malin étalon blanc.
Speed va s’échapper après une belle bagarre et poursuit ‘Flash' qui a pris la fuite avec sa bande; après quelques coups de poings Speed va maitriser 'Flash' Barrett et le remettre à la justice sous les beaux yeux de Lois !....
 


Rex Bell / 'Speed' Morgan-Frisco Eddie
Frances Rich / Lois Miller
Lloyd Whitlock / 'Flash' Barrett
Bud Osborne / Bill Miller
Norman Feusier / Harry Jones
Jerome Storm / Muggs Henchman
John Webb Dillon/Detective Mac
Billy West / Lefty Henchman
Harry Lamont / Spike 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!