Les nouveautés chez Sidonis seront dans les bacs le 18 / 07 / 17

Les nouveautés  chez Sidonis seront dans les bacs  le 18 / 07 / 17

Un été bien calme chez Sidonis, sinon vous avez de la lecture, de ce côté-là nous sommes un peu plus gâtés.

Le seul coup de cœur pour ‘Renegades’.

* Renegades / Les Indomptés 1946

* 40 Guns To Apache Pass / (40 fusils manquent à l'appel titre Belge) 1967

* Santa Fe (La bagarre de Santa Fe Titre Belge) 1951

* The Mountain Men / La fureur sauvage / 1980

Rechercher dans ce blog

jeudi 16 octobre 2014

The Sunset Trail - B. Reeves Eason - 1932

Ken Maynard... Jim Brandon
Ruth Hiatt... Molly Mason
Frank Rice... Taterbug
Philo McCullough... Banker Joe Weller
Buddy Hunter... Buddy
Richard Alexander... Henchman One-Shot
Frank Clark... Doctor
Edmund Cobb... Jack
Jim Corey... Henchman

62 minutes
Jim et Tater Bug prennent soin de Buddy, le fils de l'un de leurs amis. Pour ce faire ils se sont installés près d'une école mais Tater souhaite trouver un nouveau job et disparait sans mot dire.
PLus tard Jim reçoit une lettre lui annoncant que Tater travaille maintenant pour le Circle J qui appartient à Molly Mason. Il a fort à faire pour défendre sa propriété contre de mystérieux bandits.
Jim et Buddy prennent la route pour retrouver leur ami. En ville Jim demande son chemin à One-Shot qui tente de le faire quitter la ville au plus vite lorsqu'il apprend où l'étranger veut se rendre. 
Après l'avoir battu à une épreuve de tir et aux poings Jim prend la route avec Buddy et finit par retrouver Tater qui lui présente Molly. Tout d'abord réticent de travailler pour une femme Jim change vite d'avis en découvrant la jeune femme qui se montre ravie elle aussi à sa vue.
De retour en ville, Jim et Tater arrêtent One-Shot et un complice dans le but de leur faire révéler qui est leur patron mais des coups de feu éclatent et Jim a juste le temps de voir un revolver pointer depuis le bureau du banquier avant que Tater ne soit abattu...
Un DVD allemand

Encore un western qui semble à peine dépoussiéré. L'action est bien là mais le rythme est un peu haché. Pas de musique, des sons qui ne sont pas très synchronisés. Ken Maynard nous réserve quelques acrobaties équestres, il démarre au grand galop assis à l'envers sur son cheval Tarzan en regardant sa queue pour ne pas perdre de vue les ennemis qui pourraient lui tirer dessus. A nouveau Tarzan a un rôle important, il porte des messages, console et sauve Buddy, etc.
Un film très moyen qui ne restera pas dans les mémoires même s'il n'est pas désagréable à regarder. Les fans de Ken Maynard auront quand même du plaisir à voir leur héros galoper sur son fidèle destrier.

Non crédités : Lew Meehan, Bud Osborne, Edmund Cobb, Frank Ellis, Bill Patton,  

Attention : à ne pas confondre avec Sunset Trail tourné en 1939 par Lesley Selander avec William Boyd et Russell Hayden. A noter que trois films portant le même titre on été tournés entre 1917 et 1924.

Remake of Shadow Ranch (1930) de Louis King avec Buck Jones et Marguerite de la Motte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!