Les parutions de Sidonis dans les bacs le 1 / 12 / 17

Une nouvelle fournée de 4 westerns, encore une fois Sidonis sort des rééditions : 2 Elvis Presley ‘Flaming Star/Les Rôdeurs de la plaine’ et ‘Love me Tender/Le cavalier du crépuscule’ tout deux édités dans les années 2000.

Mais par contre nous aurons plus de chance avec les 2 autres qui seront bienvenue.

The Silver Whip/Le fouet d'argent avec Dale Robertson et George Montgomery dans The Pathfinder/Le trappeur des grands lacs de 1953.

.

.

Rechercher dans ce blog

mardi 16 décembre 2014

Frontier Outlaws - Sam Newfield -1944

                        Est la 3e aventure de Billy Carson

Western réalisé par SAM NEWFIELD (travailla sous plusieurs pseudonymes) en 1944 nous met en scène un athlète de la natation LARRY BUSTER CRABBE qui ne fera pas moins d’une cinquantaine de westerns.

SAM  nous dirige dans une galopade furieuse dans une aventure de  Billy Carson (BUSTER CRABBE) qui se dirige vers Wolf Valley pour poursuivre les voleurs qui brulent les ranchs des colons afin de s’accaparer leurs terres.
A la suite de renseignements de son sidekick Fuzzy Jones (AL ST JOHN)  Billy part à la poursuite d’un  homme de main de l’ignoble  Barlow (CHARLES KING) et le tuera à la suite d’une bagarre.
Sous les menaces de Barlow  et  de son second Wallace (KERMIT MAYNARD) et de ses complices, le juge James Ryan (EMMETT LYNN) le condamnera à 30 jours de prison.
Relâché de prison il va essayer à tout prix de piéger les coupables avec la complicité de Ma Clark (MARIN SAIS) et de sa fille Pat (Frances GLADWIN) et pour parvenir il se présentera comme acheteur de bétails sous un déguisement de mexicain  et ainsi piéger les coupables !!!!!...



Buster Crabbe / Billy Carson

Al St. John / Fuzzy Jones
Frances Gladwin / Pat Clark
Marin Sais / Ma Clark
Charles King / Barlow
Jack Ingram / Taylor
Kermit Maynard/Henchman Wallace
Ed Cassidy / Sheriff
Emmett Lynn/Judge James Ryan
Budd Buster /Bartender / Clerk



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!