Les parutions de Sidonis dans les bacs le 1 / 12 / 17

Une nouvelle fournée de 4 westerns, encore une fois Sidonis sort des rééditions : 2 Elvis Presley ‘Flaming Star/Les Rôdeurs de la plaine’ et ‘Love me Tender/Le cavalier du crépuscule’ tout deux édités dans les années 2000.

Mais par contre nous aurons plus de chance avec les 2 autres qui seront bienvenue.

The Silver Whip/Le fouet d'argent avec Dale Robertson et George Montgomery dans The Pathfinder/Le trappeur des grands lacs de 1953.

.

.

Rechercher dans ce blog

vendredi 26 décembre 2014

Trail of Robin Hood - William Witney - 1950


Witney metteur en scène spécialiste des films d’action de la firme ‘Republic Picture’ va exploiter une histoire bien simple avec la complicité de Roy Rogers dit ‘The King of cowboys’.
Il filmera Roy en ‘Trucolor’ pour  une aventure  musicale sur chants de Noel accompagné par le groupe ‘Riders of the Purple Sage’ et  secondé par une superbe panoplie d’acteurs.
Au milieu d’un beau lac entouré de sapins dans une région rurale de la Californie du sud 2 hommes pas très catholiques sont en train de couper une bonne partie des sapins et de les charger sur un chariot tout en surveillant les alentours.
Arrive sur les lieux Roy Rogers sur son cheval Trigger et avec un cheval de bât, accompagné de Bullet son berger allemand.
Au même moment apparait  sur son buggy Jack Holt un vieil acteur du muet en retraite qui constate les dégâts faits aux sapins qui sont sur sa propriété.
Nos 2 lascars se voyant surpris prennent aussitôt la fuite poursuivis par Roy Rogers, ce qui va le mener dans un camp de coupage de sapins de Noël de J.C.Aldridge, un dirigeant d’une grande entreprise qui emploie sans le savoir des sbires à la solde du véreux Mitch McCall qui détourne ses sapins.
Une bagarre se déclenche entre les 2 lascars et Roy Rogers menace de les poursuivre en justice.
En réalité Roy Roger est un agent du gouvernement qui travaille pour l’administration des sols et il est là pour secourir son ami Jack Holt.
Ce dernier cultive des sapins dans le but de les offrir à des pauvres fermiers afin que chacun puissent fêter dignement Noël.
Pour dénouer  l’affaire J.C.Aldridge envoi sa fille Toby qui va tomber sous le charme de Roy.
Les sbires de Mitch McCall vont rendre la vie dure à Jack et à Roy qui vont faire appel à  9 de leurs anciens copains de cinéma pour les aider à régler les comptes en cinq sept !... neuf : Tout cela en galopades acharnées, débandades, renversements, chariots enflammés et incendie de  pont très spectaculaire avant de terminer aux poings évidement.
Un prétexte pour nous emballer 3 chansons de Noel et avec des Stars jouant leur propre rôle  qui viennent le soutenir comme vous pouvez le voir au générique !!... pas mal non….

Roy Rogers / Roy Rogers
Trigger / Trigger
Penny Edwards / Toby Aldridge
Gordon Jones/Splinters McGonigle
Rex Allen / Rex Allen
Allan Lane / Rocky Lane
Monte Hale / Monte Hale
William Farnum / Bill Franum
Tom Tyler / Tom Tyler
Ray Corrigan/ Crash Corrigan
Kermit Maynard/Kermit Maynard
Tom Keene / Tom Keene
Jack Holt/ Jack Holt
Emory Parnell/ J. Corwin Aldridge
George Chesebro/ George Chesebro
Clifton Young/ Mitch McCall
Foy Willing / Foy
Riders of the Purple Sage/Singing Holt Workers 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!