La famille Winter

Un livre parut aux éditions 10/18 en septembre 2017.

Il retrace l'épopée d'une famille de bandits impitoyables depuis sa genèse durant la guerre civile jusqu'à sa dissolution à la fin du XIXe.

Le résumé: Durant trois décennies, la famille Winter traverse les territoires sauvages de l'Amérique, servant et combattant tout à la fois l'avancée farouche de la civilisation. Parmi ses membres tordus, le tueur psychopathe Quentin Ross, les débiles et redoutables frères Empire, l'impassible ex-esclave Fred Johnson, et l'enfant prodige Lukas Shakespeare. Mais au centre de cette tempête malveillante et ultraviolente se tient un leader glacial et sans cœur, Augustus Winter, un homme doté d'une résistance presque pathologique aux règles de la société et d'un don surnaturel pour la boucherie. De leur service de mercenaires lors d'une élection brutale à Chicago à leur travail en tant que chasseurs de primes dans les déserts de l'Arizona, il y a une logique hypnotique à la morale sombre de Winter qui se joue, à maintes reprises, dans un carnage impitoyable.

Rechercher dans ce blog

jeudi 18 décembre 2014

Last of the Warrens - Robert N. Bradbury - 1936

ROBERT sera l’un des plus prolifiques et surtout un bon serviteur du western.
Il nous construit ce petit western en 60 minutes et en VO en compagnie de son fils BOB STEELE avec une exemplaire collaboration familiale.
Ted Warren (BOB STEELE) après avoir fait son service militaire pendant la 1e guerre mondiale rentre dans sa ville natale de l’Ouest pour retrouver son père et sa petite amie et découvrira que toute la ville le croyait mort.
Ted va bientôt entrevoir qu’un sinistre complot dirigé par le crapule Kent  se trame contre lui et sa famille.
En compagnie de sa petite amie  Mary Burns  il fera face à la traitrise de Kent qui entre temps va essayer d’abattre Bruce Warren  le père de Ted.
Notre BOB STEELE arrivera à mettre fin après quelques pugilats mémorables et énergiques comme savait si bien le faire.


Au générique:
Bob Steele /Ted Warren
Margaret Marquis /Mary Burns
Charles King /Kent
Horace Murphy /Grizzly
Lafe McKee /Sheriff Bates
Charles K. French /Bruce Warren
Blackie Whiteford /Slip Gerns
Steve Clark /Henchman Spike 





Aux cascades:
Art Dillard



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!!

Image