The Covered Wagon 1923

Lors du tournage de ‘The Covered Wagon’ de 1923 les équipes de caméramans se préparent afin de filmer la séquence de la traversée de la rivière pour le réalisateur James Cruze.

Rechercher dans ce blog

vendredi 1 juin 2018

The Rangers Step In - Spencer Gordon Bennet - 1937

Une fois de plus les Warren et les Allen se canardent, chacun persuadé que l’autre est un voleur et un escroc. Pendant ce temps, Martin et ses hommes observent les opérations et jubilent, bientôt ils mettront la main sur les terres qui seront grassement payées par les chemins de fer qui ne vont pas tarder à passer par là.
Le shérif tente bien de faire cesser le feu mais rien à faire, d’autant plus que Marin tire sur le drapeau blanc qu’il agite pour calmer les opposants et que le vieux Jed Warren est blessé par balle à l’épaule.
Le shérif fait donc appel aux rangers. Justement le capitaine Thomas décide de ne pas envoyer Bob Allen qui par sa parenté avec son oncle Mark, mettrait forcément le feu aux poudres. Bob donne sa démission car il compte bien retrouver sa bien aimée, Terry Warren.
Celle-ci repousse pour la ixième fois la demande en mariage de son cousin au 3e degré, Breck Warren qui justement apprend par Martin que les rangers sont sur le point d’arriver. Breck convainc les hommes du ranch de le suivre pour tendre une embuscade et Terry fonce prévenir les rangers sur son buggy. Affolés par les coups de feu, les chevaux s’emballent et Bob, qui arrive justement en face, attrape Terry au vol. Tout ce petit monde revient au ranch Warren et Jed interdit à Bob de revenir.
Pendant ce temps le capitaine Thomas organise une réunion pour le lendemain à midi afin de trouver une entente et de cesser une fois pour toutes ces bagarres. Breck ne prévient pas Jed et se présente au rendez-vous saoul et bien sûr opposé à la trêve. Heureusement Bob a prévenu Terry qui emmène son père qui arrive juste à temps pour empêcher une nouvelle raison de se faire la guerre.
Après le départ des rangers, comme son plan n’a pas marché et que le temps presse, Martin envoie deux hommes assommer Bob pour lui voler ses habits et personnifier le ranger. Vêtu comme lui, il n’a pas de peine à se faire passer pour Allen et abat Breck d’une balle dans le dos


Cette fois ci Hal est du mauvais côté de la loi. On a grand plaisir à voir Jay Wilsey dans le rôle du Capitaine Thomas, Jack Rockwell dans le rôle du shérif (un rôle qui lui va toujours bien je trouve) et John Merton dans un rôle qui lui va comme un gant, celui de la fripouille prête à tout pour s’enrichir à peu de frais !


Aux cascades :
Eddie Juaregui
Francis Walker

Le lieu de tournage à:
Walker Ranch - 19152 Placerita Canyon Road, Newhall, California
Andy Jauregui Ranch - Placerita Canyon Road, Newhall, California
Monogram Ranch - 24715 Oak Creek Avenue, Newhall, California

58 minutes

Robert Allen ...
Bob Allen (as Bob Allen)

Eleanor Stewart ...
Terry Warren

John Merton ...
Martin

Hal Taliaferro ...
Breck Warren

Jack Ingram ...
Fred

Jack Rockwell ...
Marshal

Jay Wilsey ...
Texas Ranger Capt. Thomas

Lafe McKee ...
Jed Warren
Eleanor Stewart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!!

Image