Les parutions de Sidonis dans les bacs le 1 / 12 / 17

Une nouvelle fournée de 4 westerns, encore une fois Sidonis sort des rééditions : 2 Elvis Presley ‘Flaming Star/Les Rôdeurs de la plaine’ et ‘Love me Tender/Le cavalier du crépuscule’ tout deux édités dans les années 2000.

Mais par contre nous aurons plus de chance avec les 2 autres qui seront bienvenue.

The Silver Whip/Le fouet d'argent avec Dale Robertson et George Montgomery dans The Pathfinder/Le trappeur des grands lacs de 1953.

.

.

Rechercher dans ce blog

jeudi 17 octobre 2013

Outlaw express - George Waggner - 1938

  • GEORGE WAGGNER débute comme acteur, scénariste, producteur et enfin réalisateur, il sera célèbre grâce à son classique ‘LOUP-GAROU’ interprété par LON CHANEY
Pour l’instant GEORGE nous emmène gambader en compagnie du cheval APACHE : sur sa selle BOB BAKER un Singing cowboy parmi tant d’autres surnommé BOB ‘TUMBLEWEED’ BAKER qui va sévir dans le western avec une vingtaine  de films pour une courte période de 1937 à 1944 et finira dans la police.
L’histoire débute en Californie sur la piste du Pony express où sont perpétré des séries de meurtres de cavaliers du Pony transpercés par des flèches afin d’en accuser les Indiens.
Le gouvernement va attribuer la mission au Capitaine de cavalerie BOB BRADLEY  afin d’aller enquêter sur place.
Notre héros BOB va prendre la piste avec son sidekick ANDY SHARPE en nous poussant la romance « Side by side ».
Nos 2 acolytes se faisant passer pour des acheteurs de chevaux vont commencer par se renseigner à la tribu Indienne sur la provenance des flèches, mais cela les conduira à centrer l’enquête autour de l’hacienda de DON RICARDO.
Sur leur chemin ils sauveront la señorita LORITA  affolée sur son boggie, qui se trouve être la fille de DON RICARDO HERNANDEZ. Ce dernier a un serviteur déloyal qui se trouve être à la solde du frauduleux JACK SOMMERS et de son complice PHELPS  qui détournent le courrier concernant les concessions de terres des Espagnols.
Bob et Andy pousseront  une complainte ‘Day of 49’ à la belle LORITA.
Nos héros après danses, romance ‘Cucaracha’ et avec une étonnante démonstration de roping bien manié de la part de BOB BAKER, vont pouvoir mettre fin aux agissements des malfrats après quelques galopades et une belle finale aux coups de feu éclatants pendant l’assaut de l’hacienda. …
Au générique nous avons :
Bob Baker / Captain Bob Bradley
Cecilia Callejo / Lorita Hernandez
Don Barclay / Sergeant Andy Sharpe
LeRoy Mason / Jack Sommers
Nina Campana / Lupe
Martin Garralaga / Don Ricardo Hernandez
Forrest Taylor / John F. Ferguson
Carlyle Moore Jr. / Bill Cody
Julian Rivero / Don Francisco Diego
Jack Kirk / Henchman Phelps
Carleton Young / Henchman Ramon
Apache / Bob's Horse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!