Bill Elliott- Allan ‘Rocky’ Lane

Bill Elliott- Allan ‘Rocky’ Lane
Moment de détente sympatique entre 2 stars Bill Elliott et Allan ‘Rocky’ Lane sur un plateau de tournage.

Rechercher dans ce blog

lundi 17 juin 2013

Western Mail - Robert Emmett Tansey - 1942

Tom Keene, Prince, Frank Yaconelli, LeRoy Mason, Jean Trent, Fred Kohler Jr, Glenn Strange, Karl Hackett, Gene Alsace,

54 minutes

Des trains sont pillés dans le Comté de Johnson en Iowa. Les auteurs des larcins travaillent pour un certain Rivers qui lui-même est sous les ordres d'un mystérieux inconnu.
Dans leur course pour échapper à la loi, les bandits se séparent et le shérif et ses hommes poursuivent l'un d'eux qui les mène au ranch de Lucky Webster. Celui-ci ment en prétendant ne pas être monté à cheval ce jour là (aie, comme si ça ne se voyait pas !). Un inconnu nommé Tom Allen annonce avoir monté le cheval de Lucky. Du coup le shérif repart sans inquiéter Lucky qui présente sa soeur Julia à Tom et à son ami Lopez Mendoza.
Grâce à la reconnaissance de Lucky et ses recommandations, Tom arrive à se faire embaucher par Rivers qui doit justement se rendre auprès du mystérieux homme qui tire les ficelles pour un nouveau coup visant à dérober une grosse somme d'argent ... 


Tom Keene sourit trop pour moi, c'est navrant mais je le trouve énervant. Son cheval Prince est magnifique mais son harnachement mexicain trop voyant ou trop bling bling comme on dit de nos jours. Son tapis de selle est trop long et gêne le cheval, de même la selle n'est pas vraiment adaptée à la morphologie de l'animal. Évidemment ce genre de détails importe peu pour bon nombre des spectateurs et ce ne serait pas grave si en plus de sourire bêtement tout le temps (y compris dans les courses poursuites !) Tom Keene n'affichait pas en plus encore deux revolvers aux crosses sculptées sur ses deux ceintures .... Simplement trop !

James Sheridan et Gene Alsace
Au moins Frank Yaconelli se montre sympathique sans chichis même s'il se promène avec son singe Gouverneur (mais oui, il se promène dans l'Ouest avec un singe dans ses fontes de selle).

Pour contrebalancer les points négatifs on a heureusement de bons acteurs tels que LeRoy Mason, Glenn Strange ou Karl Hackett sans compter l'acteur cascadeur Gene Alsace alias Buck Coburn ou Rocky Camron (de son vrai nom de naissance) ! 
On peut voir ce film sur le net facilement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!