Edmund Cobb et Grace Cunnard

Edmund Cobb et  Grace Cunnard
Une magnifique photo de studio du fameux badman Edmund Cobb et de sa partenaire Grace Cunnard lors du tournage du serial muet de 1926 ‘Fighting with Buffalo Bill’.

Rechercher dans ce blog

vendredi 21 juin 2013

Stage to Blue River - Lewis D. Collins - 1951

Whip Wilson, Fuzzy Knight, Phyllis Coates, Lee Roberts, John Hart, Pierce Lyden,


57 minutes

Le Marshall Whip Wilson et ses amis Texas et Ted surviennent alors qu'une diligence est attaquée non loin de Blue River. 
Joyce, la conductrice leur explique qu'elle effectue le trajet pour retrouver son père à qui elle doit remettre une grosse somme d'argent dans un endroit isolé car il soupçonne une attaque comme cela arrive régulièrement. 
Il souhaite qu'une concession lui soit officiellement remise de Washington afin de protéger sa ligne qui est la cible d'attaques visant à le faire renoncer d'exploiter les transports.
Malheureusement son père a été abattu entre temps. Whip, Texas et Ted se proposent de rester quelque temps pour aider la jeune femme car il semble que le shérif local ne soit vraiment pas très efficace. 
Comme la diligence doit maintenir un certain horaire et transporter au minimum un passager pour prouver que le transport est sûr, Ted sera le passager de ce premier voyage. 
Kingsley, l'homme de loi de Blue River, un fieffé coquin à la solde d'un certain M. Blackwell qui tire les ficelles dans l'ombre, propose à Joyce de vendre son affaire périclitante à l'un de ses clients de l'Est mais la jeune femme résiste. 
Sur conseil de Kinglsey, Joyce avance l'horaire de la diligence dans laquelle Ted prend place. Bien sûr des bandits ataquent mais Whip arrive juste à temps pour sauver son ami blessé au bras...
Encore un chouette western avec Whip, l'action est constante et Whip donne une impression de force tranquille qui avance quoi qu'il arrive.

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!