La famille Winter

Un livre parut aux éditions 10/18 en septembre 2017.

Il retrace l'épopée d'une famille de bandits impitoyables depuis sa genèse durant la guerre civile jusqu'à sa dissolution à la fin du XIXe.

Le résumé: Durant trois décennies, la famille Winter traverse les territoires sauvages de l'Amérique, servant et combattant tout à la fois l'avancée farouche de la civilisation. Parmi ses membres tordus, le tueur psychopathe Quentin Ross, les débiles et redoutables frères Empire, l'impassible ex-esclave Fred Johnson, et l'enfant prodige Lukas Shakespeare. Mais au centre de cette tempête malveillante et ultraviolente se tient un leader glacial et sans cœur, Augustus Winter, un homme doté d'une résistance presque pathologique aux règles de la société et d'un don surnaturel pour la boucherie. De leur service de mercenaires lors d'une élection brutale à Chicago à leur travail en tant que chasseurs de primes dans les déserts de l'Arizona, il y a une logique hypnotique à la morale sombre de Winter qui se joue, à maintes reprises, dans un carnage impitoyable.

Rechercher dans ce blog

dimanche 2 juin 2013

Drift fence - Otho Lovering - 1936


*Le réalisateur OTHO LOVERING ne fera que 2 westerns ‘Wanderer of the Wasteland’ en 1935 et  celui-ci qui  va réunir 2 belles pointures du western des années 30 TOM KEENE et BUSTER CRABBE.
*Inspiré d’un roman classique écrit par ZANE GREY.
Tom Keene

*Jim Travis (TOM KEENE) est un as de rodéo et en plus Texas Ranger.
Il part dans l’Old Arizona pour prendre possession d’un ranch afin de l’exploiter.
Jim sera confronté à faire face à des voleurs de bétails dirigés par Clay Jackson (STANLEY ANDREWS), pour cela il mettra des clôtures autour de ses terres  et sera aidé par son ami Curley Prentiss (LEIF ERICKSON)
Jim sera aussi confronté au rancher voisin Slinger Dunn (BUSTER CRABBE) un as de la gâchette  qui vit avec sa sœur Molly (KATHERINE DE MILLE) et Grandma (EFFIE ELSSLER)
Entre temps une histoire d’amour va se lier entre Molly et Jim qui va pouvoir mettre de son coté Slinger le frère de Molly et s’allier avec celui ci, afin de mettre fin aux agissements de Clay Jackson.
Tout cela entremêlé de  poursuites, de débandades de bêtes à cornes et une belle fusillade finale dans le Down Town.


 

Buster Crabbe / 'Slinger' Dunn
Katherine DeMille / Molly Dunn
Tom Keene /   Jim Travis
Benny Baker / Jim Traft
Leif Erickson / Curley Prentiss
Stanley Andrews / Clay Jackson
Richard Carle / Sheriff Bingham
Irving Bacon / Windy Watkins
Effie Ellsler / Granny Dunn
Jan Duggan / Carrie Bingham





Buster Crabbe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!!

Image