La famille Winter

Un livre parut aux éditions 10/18 en septembre 2017.

Il retrace l'épopée d'une famille de bandits impitoyables depuis sa genèse durant la guerre civile jusqu'à sa dissolution à la fin du XIXe.

Le résumé: Durant trois décennies, la famille Winter traverse les territoires sauvages de l'Amérique, servant et combattant tout à la fois l'avancée farouche de la civilisation. Parmi ses membres tordus, le tueur psychopathe Quentin Ross, les débiles et redoutables frères Empire, l'impassible ex-esclave Fred Johnson, et l'enfant prodige Lukas Shakespeare. Mais au centre de cette tempête malveillante et ultraviolente se tient un leader glacial et sans cœur, Augustus Winter, un homme doté d'une résistance presque pathologique aux règles de la société et d'un don surnaturel pour la boucherie. De leur service de mercenaires lors d'une élection brutale à Chicago à leur travail en tant que chasseurs de primes dans les déserts de l'Arizona, il y a une logique hypnotique à la morale sombre de Winter qui se joue, à maintes reprises, dans un carnage impitoyable.

Rechercher dans ce blog

dimanche 6 juillet 2014

Treason - George B. Seitz - 1933



Joan Randall (Shirley Grey), est à la tête d'une bande de sympathisants confédérés et cherche à reconquérir du terrain au sud du Kansas en 1870, après la guerre civile. Le gouvernement a mis sa tête à prix pour la somme de $10'000, dead or alive.
A Fort Franklin le General Hawthorne donne l'ordre à son meilleur scout, Jeff Connors (Buck Jones), de lui ramener Joan.
Connors apprend que Chet Dawson (Frank Lackteen), un bandit à la tête d'une petite troupe, doit rejoindre Joan et venir grossir les rangs des confédérés.
Jeff capture Dawson et décide de se faire passer pour lui en portant la marque au fer rouge faite par les sioux indiquant "squaw-stealer"...

Un film un peu tiré par les cheveux, mais sympathique.
Une durée de 63 minutes et en VO.
Le générique :
Buck Jones/Jeff Connors
Shirley Grey/Joan Randall
Robert Ellis/Colonel Jedcott
Ivor McFadden/O'Leary
Edward LeSaint/The Judge
Charles Brinley/Army Scout Johnson
Art Mix/First Lieutenant
Frank Ellis/Randall-Rider Lafe


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!!

Image