L'Irrésistible Ascension de Lat Evans

L'Irrésistible Ascension de Lat Evans

Le livre du romancier A. B. Guthrie va paraître courant juin 2017 dans la collection ‘L’Ouest le vrai’ au format de 14,5 x 24,0 et 368 pages.

Le résumé: Après La Captive aux yeux clairs, La Route de l'Ouest et Dans un si beau pays. Voici le quatrième tome de la célèbre série "The Big Sky". L’Irrésistible Ascension de Lat Evans se situe à la fin du XIXe siècle et retrace le destin et les ambitions du fils de Brownie Evans et de Mercy McBee, personnages attachants de La Route de l’Ouest. Lat Evans, jeune homme passionné et courageux, cavalier hors pair, quitte la vie étriquée de ses parents en quête d’aventure et de richesse. D'abord cow-boy, chasseur de loup, il deviendra rancher et notable d'une petite ville.

Rechercher dans ce blog

jeudi 17 juillet 2014

The Demon Rider - Paul Hurst -1925

Nous sommes au temps du muet ( 1925) en 50 minutes et cartons en VO pour des chevauchées, bagarres, cowgirls, actions et surtout de belles cascades sans bruit mais avec un fond de musique de piano.
Au temps du muet, Paul Hurst était dans la réalisation et acteur au moment du parlant ou il dirigea une étoile montante : Ken.
Billy Dennis (KEN MAYNARD), contremaître dans un ranch est suspecté d’être Black Hawk, le chef des hors la loi.
Il partira à la recherche sur son cheval TARZAN de la bande et du magot d’argent  volé et  une poursuite s’ensuivra avec la troupe du sheriff Jim Lane (FRED BURNS).
En compagnie des ZIEGFIELD GIRLS jouant les touristes échouées en pleine action histoire de nous montrer quelques belles jambettes, et de Mary (ALMA RAYFORD) il parviendra a attraper le véritable Black Hawk (TOM LONDON) et le remettre entre les mains du sheriff.


Ken Maynard / Billy Dennis
Alma Rayford / Mary Bushman
Fred Burns / Sheriff Jim Lane
Tom London / Black Hawk
James B. Lowe / Ranch Cook
Tarzan / Tarzan
Hollywood Beauty Sextette/Six Tourists







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!