LUNE COMANCHE LONESOME DOVE: L'AFFRONTEMENT

LUNE COMANCHE LONESOME DOVE: L'AFFRONTEMENT

Après le 1er:‘Lonesome Dove le dernier western’, le 2em ‘Lonesome Dove le dernier western seconde époque’ ont été édités en France en 1990 et 3em ‘La marche du mort. Lonesome Dove les origines’ en 2016.

Le 4e opus de la saga de Lonesome Dove de l’écrivain Larry Mcmurtry vient de paraître en librairie.

Le titre en Anglais ‘Comanche Moon’ nous avons pu le découvrir en DVD dans une minisérie TV de 2008.

Le résumé:

À la frontière du Mexique, au cœur d’un Texas désertique où quelques colons tentent d’importer la civilisation, de grands guerriers se font face. Le puissant chef comanche Buffalo Hump prouve que son peuple est loin d’être asservi tandis que de l’autre côté de la frontière, Ahumado, mystérieux brigand, sème la terreur. Face à eux, Gus McCrae et Woodrow Call, Texas Rangers mal équipés et sous-payés, officient sous les ordres du fantasque capitaine Inish Scull. Dans cette partie des États-Unis, l’Histoire est en marche, laissant ces combattants blancs et Indiens vivre les ultimes aventures d’un Ouest encore sauvage. Deuxième volet de la série culte Lonesome Dove récompensée par le Prix Pulitzer, Lune Comanche est un roman d’aventures inoubliable.

Rechercher dans ce blog

mardi 7 avril 2015

Sixgun Heroes

Sixgun Heroes

Une couverture marrante!...
Un livre guide qui intéressera surtout les collectionneurs de gadgets liés au héros de l’écran de notre enfance, que ce soit Tom Mix, John Wayne  etc ….
Vous trouverez un ordre de prix à mettre sur ces objets tant désirés.
Parmi les objets, vous découvrirez des cartes à jouer, des déguisements d’enfants, des jouets et même des montres à gousset.
Les photos à l’intérieur du livre sont en  noir et blanc d'une qualité très moyenne comme vous pourrez le constater ci-dessous.
Les prix sont à majorer de quelques dollars puisque ce livre a été édité il y a pas mal d’années.
Edité chez ‘Wallace-Homestead book Co’ en 1976  au format de 22x28 cm, le livre comporte 140 pages écrites par 2 écrivains Theodore L. Hake et Robert D. Cauler. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!