Le vent de la plaine

Alan Le May : écrivain américain prolifique auteur de La Prisonnière du désert parut en France en 1956.

John Ford nous réalisa le chef d’œuvre que nous connaissons.

2018 : Grace à Bertrand Tavernier nous avons la chance de découvrir et lire plus de 60 ans après ‘Le vent de la plaine’.

Le résumé: Le vent de la plaine raconte dans ce western puissant et violent l'histoire des Zachary, une famille de ranchers du Texas.

En 1874, alors que les habitants de la région et les Indiens s'affrontent pour les terres, un vieil ennemi des Zachary répand la rumeur selon laquelle leur fille ne serait pas leur enfant biologique mais une Kiowa volée à sa tribu…..

Rechercher dans ce blog

mardi 7 avril 2015

Sixgun Heroes

Sixgun Heroes

Une couverture marrante!...
Un livre guide qui intéressera surtout les collectionneurs de gadgets liés au héros de l’écran de notre enfance, que ce soit Tom Mix, John Wayne  etc ….
Vous trouverez un ordre de prix à mettre sur ces objets tant désirés.
Parmi les objets, vous découvrirez des cartes à jouer, des déguisements d’enfants, des jouets et même des montres à gousset.
Les photos à l’intérieur du livre sont en  noir et blanc d'une qualité très moyenne comme vous pourrez le constater ci-dessous.
Les prix sont à majorer de quelques dollars puisque ce livre a été édité il y a pas mal d’années.
Edité chez ‘Wallace-Homestead book Co’ en 1976  au format de 22x28 cm, le livre comporte 140 pages écrites par 2 écrivains Theodore L. Hake et Robert D. Cauler. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!!

Image