‘Dernière saison dans les Rocheuses’

Un livre original sur le commerce de fourrures dans les Rocheuses.

Il vient de paraitre le 18/01/2018 par l’écrivain Shannon BURKE.

Aux éditions 10/18 comportant 288 pages et au format 13 x 20.

Le résumé:

En 1820, aux Amériques, le commerce des fourrures est un moyen périlleux de faire fortune. À peine le jeune William Wyeth s’est-il engagé auprès de la compagnie de trappeurs la plus téméraire de l’État qu’il manque de se faire tuer. Il découvre alors la force des liens entre les hommes, dont la survie ne dépend que de leur solidarité. Chasse au bison, nuits passées à dormir sur des peaux de bête, confrontations aux forces de la nature ou aux tribus indiennes, la vie de trappeur est rude, mais William a soif d’aventures. Il a quitté sa famille pour le grand Ouest, sauvage et indompté. Il devra réunir plus de courage et d’habileté qu’il n’ait jamais cru avoir pour en sortir vivant.

Rechercher dans ce blog

mardi 7 avril 2015

Sixgun Heroes

Sixgun Heroes

Une couverture marrante!...
Un livre guide qui intéressera surtout les collectionneurs de gadgets liés au héros de l’écran de notre enfance, que ce soit Tom Mix, John Wayne  etc ….
Vous trouverez un ordre de prix à mettre sur ces objets tant désirés.
Parmi les objets, vous découvrirez des cartes à jouer, des déguisements d’enfants, des jouets et même des montres à gousset.
Les photos à l’intérieur du livre sont en  noir et blanc d'une qualité très moyenne comme vous pourrez le constater ci-dessous.
Les prix sont à majorer de quelques dollars puisque ce livre a été édité il y a pas mal d’années.
Edité chez ‘Wallace-Homestead book Co’ en 1976  au format de 22x28 cm, le livre comporte 140 pages écrites par 2 écrivains Theodore L. Hake et Robert D. Cauler. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!!

Image