Tom Keene-Beryl Wallace

Tom Keene-Beryl Wallace
Tom Keene et Beryl Wallace dans le film ‘Romance of the Rockies’ de 1938 posant pour une photo publicitaire. Résumé: Un médecin itinérant et son jeune ami recherchent le père de ce dernier disparue……

Rechercher dans ce blog

jeudi 9 avril 2015

Fighting Mad - Sam Newfield - 1939

 
 3e aventure sur les 8 tournées par James Newill dans le rôle de Renfrew of the Royal Mounted

Tout près de la frontière entre le Canada et les Etats-Unis, deux hommes et une femme sont en fuite après avoir fait un cambriolage. La femme, Ann Fenwick, est en fait recherchée comme témoin du crime perpétré par les deux hommes qui la gardent en otage.
Alors qu'ils sont passés au Canada les deux hommes aperçoivent une voiture tractant une grosse roulotte. L'un d'eux fait croire qu'il a un malaise ce qui fait sortir le conducteur, Benny. Mal lui en prend car les bandits dérobent le véhicule, Ann se retrouve dans la caravane avec l'argent caché dans une valise.
Le constable Kelly et le sergent Renfrew patrouillent justement dans les parages. Apercevant une jeune et jolie femme à l'arrière du véhicule les deux hommes se lancent à sa poursuite, forçant les bandits à accélérer dans une rude montée, tant et si bien que le crochet de l'attelage se détache et que la roulotte dégringole en bas de la colline et finit sa course dans le lac.
Renfrew est ravi de venir en aide à Ann. Pendant qu'elle se change il fait sécher ses habits en chantant une petite chanson. 
De son côté le constable Kelly découvre le pauvre Benny qui lui explique sa mésaventure. Après avoir alerté le sergent Renfrew les deux hommes partent à la recherche de la jeune femme qui a bien sûr pris la poudre d'escampette et dont le visage rappelle quelque chose à Kelly ...



Une histoire pleine d'humour et de situations cocasses sans prétention. Comme dans les autres aventures il y a assez de détails qui prêtent à sourire pour pimenter les scènes.
Benny est interprété par l'acteur humoriste Benny Rubin. 
Il se trouvera dans quelques situations complétement absurdes, dont la rencontre avec une mule qui le mènera en bateau (au figuré !).
Une des soeur de Loretta Young, Sally Blane interprète la jeune femme fugitive.


   60 minutes
                                  James Newill ...
Sergeant Renfrew

                                Sally Blane ...
Ann Fenwick

                                 Benny Rubin ...
Benny

                                         Dave O'Brien            ...
Constable Kelly

                               Milburn Stone ...
Cardigan

                                Walter Long ...
Frenchy

                           Warner Richmond ...
Henchman Trigger

                                       Ted Adams ...
Henchman Leon

                             Chief Thundercloud ...
 Indian (as Chief Thunder Cloud)

                                         Ole Oleson ...
Chess Player (as Ole Olson)

                                     Horace Murphy ...
Chess Player

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!