Edmund Cobb et Grace Cunnard

Edmund Cobb et  Grace Cunnard
Une magnifique photo de studio du fameux badman Edmund Cobb et de sa partenaire Grace Cunnard lors du tournage du serial muet de 1926 ‘Fighting with Buffalo Bill’.

Rechercher dans ce blog

jeudi 15 mars 2012

The Lone Rider - Louis King - 1930




Buck Jones ...
Jim Lanning

Vera Reynolds ...
Mary Stevens

Harry Woods ...
Ed Farrell

George C. Pearce ...
Judge Stevens (as George Pearce)

66 minutes 
Jim Lanning (Jones) est à la tête d'un gang. Farrell (Woods) fait en sorte que les membres du groupe se retournent contre lui et Lanning quitte le groupe dans la ferme intention de dérober une diligence à son compte. Ce faisant, il est devancé par le gang mené par Farrell qui stoppe la diligence qui s'emballe. Lanning la rattrape et alors qu'il s'empare du coffre, une jeune fille qui n'est autre que la fille du juge Stevens, émerge de la diligence ...
Le tout premier film parlant de Buck et cela se sent car les réparties sont encore un peu théâtrales et bien articulées ... ce qui nuit un peu à l'action qui semble ralentie. Le film manque un peu de pep mais se laisse suivre. Un remake de ce film a été tourné quelques années plus tard, en 1934 par Lambert Hyllier, sous le titre de The Man Trailer dans lequel le scénario est très similaire et les décors du repère des bandits identiques.

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!