Edmund Cobb et Grace Cunnard

Edmund Cobb et  Grace Cunnard
Une magnifique photo de studio du fameux badman Edmund Cobb et de sa partenaire Grace Cunnard lors du tournage du serial muet de 1926 ‘Fighting with Buffalo Bill’.

Rechercher dans ce blog

dimanche 8 juillet 2012

Boss of Boomtown - Ray Taylor - 1944

Rod Cameron, Tom Tyler, Fuzzy Knight, Vivian Austin, Jack Ingram

58 minutes


Steve (Cameron) et Jim (Tyler) sont sergents dans la cavalerie. Bons amis, ils ne manquent aucun prétexte pour se provoquer et entamer une grosse bagarre amicale à violents coups de poings. 
Si quelqu'un par malheur essaie de les séparer, aussitôt ils s'en prennent à l'intrus venu leur gâcher leur plaisir.
Au bar ce jour là, tous deux prétendent que l'autre s'est adressé à la même petite amie. Évidemment rien n'est vrai mais c'est de nouveau l'occasion de se flanquer joyeusement de grosses claques.

Les deux amis s'enfuient discrètement après avoir fait pas mal de dégâts dans le bar. En chemin vers le Fort, ils interrompent une attaque de diligence. 
Les bandits qui sévissent dans les parages tentent de voler la caisse de la mine. 
Steve trouve une valise au nom de Minerva et il se trouve que c'est justement la femme que le Caporal Chatter Box (Knight) compte épouser. Mais Steve et Jim se méprennent sur l'identité de Minerva qu'ils prennent pour Dale Starr, la nouvelle propriétaire du Saloon qui leur parait bien plus jolie. 
Tout le monde courtise donc la pseudo Minerva de manière assez musclée. Bien sûr quand la vraie fait son apparition, tout le monde s'enfuit. 
Un agent gouvernemental approche Steve pour élaborer un plan pour que cessent les attaques alors que Jim s'attend à ce que Steve se réengage dans l'armée avec lui. 
Lorsqu'il comprend qu'il se trouve à nouveau sergent alors que Steve quitte le Fort avec Chatter Box, Jim est furieux et se met à soupçonner son vieil ami ...


Vous l'aurez compris, on a ici affaire à un western comique dont le noyau est la vieille amitié des protagonistes bagarreurs. 
Rod Cameron incarne l'homme solide et Tom Tyler le mec sans trop de cervelle. Fuzzy Knight rajoute une couche en essayant de fuir à tout prix la vraie Minerva dont le caractère doit tenir de la locomotive et qui ne renonce pas à mettre la main sur le pauvre homme. 
Le tout est agrémenté de jolies chansons fort bien interprétées par la belle voix de Ray Whitley et ses 6-Bar Cowboys. 


Au menu des chansons :
  • "Ninety-Nine Days"
  •  "My Proud Beauty" 
  •  "Texas"

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!