Les parutions de Sidonis dans les bacs le 1 / 12 / 17

Une nouvelle fournée de 4 westerns, encore une fois Sidonis sort des rééditions : 2 Elvis Presley ‘Flaming Star/Les Rôdeurs de la plaine’ et ‘Love me Tender/Le cavalier du crépuscule’ tout deux édités dans les années 2000.

Mais par contre nous aurons plus de chance avec les 2 autres qui seront bienvenue.

The Silver Whip/Le fouet d'argent avec Dale Robertson et George Montgomery dans The Pathfinder/Le trappeur des grands lacs de 1953.

.

.

Rechercher dans ce blog

lundi 9 juillet 2012

Two-Gun Troubadour/une aventure au Texas-Bernard B. Ray-1939


1939 sera une année prolifique pour Bernard B. Ray et Fred .
Ils tourneront 3 westerns pour le modeste studio indépendant ‘Spectrum Pictures’.
 ‘In old Montana’ un sujet mit il y a peu de temps et le 3e  ‘Code of the fearless’ qui je pense viendra un peu plus tard.
Notre héros  Singing Cowboy  à la voix de baryton avec son éternelle chemise noire (range frontier) va poursuivre les assassins de son père eh !...oui encore décidément dans le vieil Ouest on assassine beaucoup les pères…
Notre histoire débute avec une entraînante gigue menée par le Boy Fred Jr et accompagné du groupe ‘Bull Fiddle’ sous les yeux admiratifs de son père Fred Dean Sr.
 Suite à un qui propos de dette de jeu, le vil Kirk Dean va s’introduire  dans la nuit au ranch pour assassiner  Fred Dean Sr sous les yeux du  Boy Fred Jr.  
20 ans plus tard le jeune Fred Jr devenu adulte  nous chantonne une ballade en retournant dans sa ferme natale pour retrouver sa famille.
Mais le long du trail il va faire les trouvailles du vieil ami de son père Elmer Potts et ils vont secourir Tom Bradfield blessé par Bill Barton, grâce à cela il va se faire embaucher dans le ranch de Tom et de sa sœur Helen.
Tom va apprendre à Billy que le ranch familial est entre les mains du gang de Kirk Dean et de son bras droit Bill Barton.
La bande de  Kirk va être soudain contrariée par un fameux mystérieux vengeur masqué noir sous le nom de ‘Two gun Troubadour’.
Mais voila notre troubadour va tomber dans un piège tendu par Bill Barton qui se déguise en vengeur masqué et va assassiner Tom Bradfield ce qui permettra au sheriff Holbrook de jeter en prison  le vrai troubadour qui sera disculpé grâce à son ami Elmer Potts.
 Ainsi notre vengeur va décider de soutenir Helen pour poursuivre nos 2 lascars de leurs méfaits et du meurtre de son père et s’unira à Helen sur une sérénade bucolique  à cheval dans une foret !....

Une durée de 51 minutes en VO naturellement une copie Oldies un  peu fade.

Voici le générique :
Fred Scott / Fred Dean Sr. / Fred Dean Jr
Claire Rochelle / Helen Bradfield
John Merton / Bill Barton
Harry Harvey / Elmer Potts
Carl Mathews / Kirk Dean
William Woods / Sheriff Holbrook
Billy Lenhart / Fred Dean as a boy 
James 'Buddy' Kelly / Tom Bradfield
Gene Howard / Pedro 
 Harry Harvey Jr. / Bill Barton as a boy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!