Edmund Cobb et Grace Cunnard

Edmund Cobb et  Grace Cunnard
Une magnifique photo de studio du fameux badman Edmund Cobb et de sa partenaire Grace Cunnard lors du tournage du serial muet de 1926 ‘Fighting with Buffalo Bill’.

Rechercher dans ce blog

vendredi 17 février 2012

Trail Dust - 1937

  • NATE WATT fera une vingtaine de westerns et mettra HOPPY devant sa camera pour 9 westerns
HOPPY nous emmène dans une aventure classique où il va  se salir  dans un Cattle Trail, lui qui est toujours tiré à quatre épingles !............
Dans les plaines du  Nord Ouest sévit une grande sécheresse et à cela s’ajoute une famine qui menace le pays et les éleveurs de bétails.
L’association des éleveurs persuade ses confrères de rassembler leurs troupeaux et de les vendre à un prix raisonnable pour nourrir la population affamée.
L’association va faire appel à Hoppy (WILLIAM BOYD) pour convoyer le bétail vers le Nord.
Hoppy va s’engager et prendre la piste avec  son chef d'équipe Johnny, (JAMES ELLISON)  leur cuistot Windy (GEORGE GABBY HAYES) et embaucher une équipe seulement   parmi eux se trouve un véreux  Tex (MORRIS ANKRUM) accompagné de son complice Joe (TED ADAMS) qui veulent s’accaparer du bétail.
Malheureusement la piste est pleine d’embuches car il sévit  une bande de profiteurs cupides menée par Lewis (HAROLD DANIELS) et ses hommes qui vont essayer aussi de s’accaparer d’une partie du bétail.  
Lors de leur Trail nos amis vont  faire la connaissance de Beth (GWYNNE SHIPMAN) qui fera  partie du voyage et donnera un coup de mains pour  mettre fin aux agissements du véreux Tex après maintes poursuites, stampede, dynamitages, incendies et sabotage…... 

les membres

Google+ Badge

Messages les plus consultés

HOWDY!

HOWDY!